En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La chaine de distribution internationale 7/ Eleven a choisi d’utiliser la tablette Gladius G1050 pour ses inventaires en magasins et stocks coréens

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
7-Eleven est une enseigne internationale de commerces de proximité ouverts 24/24h...
 

En 2012, elle était présente dans 22 pays et comptait plus de 32 000 points de vente, soit plus que toute autre enseigne. La plupart de ses implantations se trouvent en Amérique du Nord, en Europe du Nord (UK, Suède, Norvège, Danemark, …), en Asie et en Océanie. Selon le site Internet de la société, on compte en Corée du Sud plus de 6900 magasins 7-Eleven.

Pour la gestion de ses stocks et un meilleur contrôle du réassort quotidien, l’enseigne a choisi d’informatiser la procédure en équipant l’ensemble de ses magasins coréens avec une tablette PC tactile durcie Arbor G1050 associée à un scanner de code à barres. Les employés 7-Eleven utilisent désormais la G1050 pour la gestion des inventaires et du réapprovisionnement directement en rayon. L’outil permet d’éviter les erreurs dûes à l’ancienne transcription manuelle, mais surtout d’accéder et d’envoyer les informations au plus vite vers leur plateforme logistique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: