En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

INDIGO weel dévoile sa voiture et son scooter électriques en libre-service

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
A découvrir à l’occasion du Salon Autonomy sur le stand A38-A39 du 18 au 20 octobre, à la Grande Halle de la Villette !...
 

A l’occasion du salon de la mobilité urbaine Autonomy du 18 au 20 octobre à Paris, INDIGO weel présentera en exclusivité ses nouveaux services avec :

- Son nouveau vélo électrique,

- Ses scooters électriques deux et trois roues,

- Sa toute première voiture électrique,

- Ainsi que son éco-système unique de stations de recharge de batterie pour vélos et scooters électriques.

Précurseur français des nouvelles mobilités, INDIGO weel s’est lancé dans l’aventure des vélos en libre-service sans station en décembre 2017, à Metz. Après 7 villes conquises et plus de 9000 vélos déployés, l’entreprise enrichit son offre et proposera prochainement des scooters et voitures électriques accessibles via une seule et même application mobile. Continuité logique, ces nouveaux services positionneront INDIGO weel comme la première plateforme multimodale française.

Rendez-vous devenu incontournable sur les sujets de mobilité urbaine, le salon Autonomy sera l’occasion pour Jean Gadrat, Directeur Général d’INDIGO weel, de présenter en exclusivité et en avant-première ses nouveaux services et de dévoiler ses ambitions stratégiques de déploiement, notamment le lancement officiel de la première flotte de vélos INDIGO weel à Toulouse dans les prochaines semaines.

Les équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous invitent à venir assister aux conférences consacrées à la mobilité de demain.

Au programme :

Jeudi 18 octobre

- What’s Next for Autolib’

- 12h05 - 12h50 : Intervention de Jean Gadrat, Directeur Général INDIGO weel

Vendredi 19 octobre

Is MaaS on the Money ?

- 12h05 - 12h50 : Intervention de Paul Valencia, Chief Executive Officer Mobility & Digital Solutions - INDIGO

http://www.indigoweel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: