En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SuperSonic Imagine présentera sa nouvelle plateforme échographique

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Aixplorer MACH 30 aux Journées Francophones de Radiologie (JFR) du 12 au 15 octobre à Paris...
 

SuperSonic Imagine, société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), présentera, pour la première fois, sa nouvelle plateforme échographique Aixplorer MACH 30, lors des JFR qui se tiendront à Paris du 12 au 15 octobre.

Le Congrès, qui aura pour thématique cette année, « l’imagerie juste : pour un traitement ciblé et personnalisé », est un évènement francophone qui réunit l’ensemble des professionnels de l’imagerie pour découvrir les évolutions techniques et leurs applications dans la pratique quotidienne.

Au cours des JFR, SuperSonic Imagine a organisé des sessions de présentation d’Aixplorer MACH 30 sous forme de workshop, d’ateliers ou démonstrations. Ainsi, Jacques Souquet, Fondateur, Vice-Président et Directeur de l’innovation et SuperSonic Imagine, avec les participations du Professeur Carlo Martinoli, Radiologue à Gênes en Italie et du Docteur Christophe Tourasse, Radiologue, exerçant à Lyon, présenteront un atelier sous la thématique : Aixplorer Mach 30 : nouvelle plateforme ultrarapide d’innovation échographique sur deux indications : le sein et le musculo-squelettique, qui aura lieu le samedi 13 octobre de 12h30 à 13h30, Salle 251.

De plus, sur le village des Ultrasons, le Professeur Jean-Michel Correas, démontrera les bénéfices de l’Aixplorer MACH 30 lors d’une session sur l’écho Doppler Rénal le samedi 13 octobre à 9h45 et le Docteur Monpeyssen, sur les nodules thyroïdiens le dimanche 14 octobre à 11h15.

« Nous sommes très heureux de présenter aux JFR notre nouvelle plateforme Aixplorer MACH 30 qui allie efficacité par ses performances avec UltraFast™ et simplicité d’utilisation avec son clavier intuitif SonicPad®. Notre volonté était de simplifier l’utilisation de l’échographe en optimisant l’acquisition et la qualité d’images en termes de rapidité et performances, et son confort d’utilisation » explique Jacques Souquet, Fondateur, Vice-Président et Directeur de l’innovation de SuperSonic Imagine

« Le pari technologique est gagné ! L’arrivée de l’Aixplorer Mach 30 donne une nouvelle dimension à l’imagerie médicale échographique. Le marché est très réceptif à l’arrivée de l’Aixplorer MACH 30. Les premières présentations réalisées en France et dans le monde ont confirmé l’adéquation des nouvelles fonctionnalités d’Aixplorer Mach30 à l’attente des radiologues » conclut Michèle Lesieur, Directrice Générale de SuperSonic Imagine.

Aixplorer MACH 30 donne une nouvelle dimension à l’échographie

SuperSonic Imagine signe une nouvelle rupture technologique avec son nouvel échographe Aixplorer MACH 30. Il introduit une nouvelle génération de l’imagerie UltraFast™ qui permet une optimisation de l’ensemble des modes d’imagerie afin d’offrir de meilleures performances diagnostiques tout en proposant une qualité d’image exceptionnelle sur tous les modes d’imagerie conventionnel grâce une pureté préservée du signal ultrasonore.

Les performances accrues, le design épuré et fonctionnel et l’expérience utilisateur simplifiée d’Aixplorer MACH 30 sauront conquérir les utilisateurs à travers le monde. Le concept inédit dans le milieu échographique, le pavé tactile SonicPad®, est conçu pour faciliter l’expérience utilisateur. Le SonicPad® améliore le flux du travail du radiologue en réduisant 70% des mouvements de l’utilisateur, 20% la durée de l’examen et la fatigue musculaire.

Sessions thématiques pendant les JFR

- Workshop : « Aixplorer MACH® 30 : nouvelle plateforme ultrarapide d’innovation échographique. Ateliers sein et musculo-squelettique. »

- Intervenants : Jacques Souquet, Fondateur, Vice-Président et Directeur de l’innovation de SuperSonic Imagine, Professeur Carlo Martinoli, Radiologue à Gênes en Italie, Docteur Christophe Tourasse, Radiologue à Lyon.

- Date : Samedi 13 octobre,

- Horaire : de 12h30 à 13h30,

- Lieu : salle 251.

Flash démonstrations : Echo Doppler

- Intervenant : Professeur Correas

- Date : Samedi 13 octobre

- Horaire : 9h45

- Lieu : Village des ultrasons

Flash démonstrations : Nodule Thyroïde

- Intervenant : Docteur Monpeyssen

- Date : Dimanche 14 octobre

- Horaire : 11h15

- Lieu : Village des ultrasons

http://www.supersonicimagine.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: