En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon IoT World 2019, une édition à ne pas manquer

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
plus de 160 exposants & partenaires, 6 000 visiteurs professionnels, 4 500 auditeurs aux conferences & ateliers...
 

Décrypter le marché, les enjeux et stratégies liés aux nouveaux business models en s’interrogeant sur les enjeux actuels et futurs du marché des objets et services connectés en proposant des retours d’expérience, de nouveaux usages, solutions, technologies et applications à forte valeur ajoutée, tel est l’objectif de la 4ème Edition du Salon IoT World qui apportera des réponses concrètes et une vision à 360° du riche écosystème numérique de ce marché.

L’édition 2019 avec sa vision résolument BtoB fera également la part belle à :

- la convergence entre intelligence artificielle, Internet des Objets et Big Data qui va faire naître de nouvelles applications.

- la sécurité, au cœur de tous les échanges, tout comme le management des objets et des données qui en sont issues…

IoT World 2019 - manifestation 100% pro pour permettre de prendre consciences des enjeux de l’IoT et des systèmes connectés et pour faire de l’Internet des Objets, un véritable levier de croissance pour l’entreprise -.réunira durant 2 jours :

- 160 exposants et partenaires, principaux acteurs et les plus représentatifs de l’industrie de l’Internet des Objets. (de la start up à l’entreprise internationale, de la santé à l’automobile..) qui présenteront aux 6 000 visiteurs professionnels décideurs et porteurs de projets à court et moyen termes (Concepteurs, bureaux d’études, Ensembliers, fabricants, Industriels de biens d’équipement et de consommation, Sociétés de services aux entreprises, au secteur public et au grand public, Professionnels et équipementiers de la santé, Ecosystème du sport, Constructeurs automobiles ; équipementiers et sous-traitants filière automotive, Constructeurs du BTP, d’infrastructures routières, d’espaces et de bâtiments publics, Organismes publics, Collectivités territoriales…) leurs dernières innovations et applications dans ces domaines.

- Pour la 2ème année consécutive, le programme « commun » des tables rondes organisé par les Salons IoT World et MtoM & Objets Connectés apportera aux 4 500 auditeurs attendus : vision, analyses, expertises et retours d’expérience utilisateurs. En parallèle, les ateliers exposants.

- Les rendez-vous business : une plateforme de mise en relation directe entre lesexposants et les visiteurs.

- logo-iai-congress & logo-blockchain-corner : 3èmes Editions d’IAI Congress (International Artificial Intelligence Congress) & Blockchain Corner (Protection des données - IoT industriel - Smart-city - Validation de transactions - Contrôle d’accès – Traçabilité)

- L’IoT FINANCING DESK : durant 2 jours, et sur rendez-vous préalable, un espace dédié avec des consultants spécialisés renseignent les visiteurs sur les meilleures façons d’aller chercher des aides pour financer leur projet IoT.(Près de 200 Rendez-vous - audits personnalisés ou conseils - en 2017 !)

- L’IoT LEGAL DESK : durant 2 jours, ce service propose, lors d’un rendez-vous confidentiel et gratuit de 20 mn avec des avocats spécialisés, une expertise sur les problématiques juridiques transverses que posent les objets connectés.

http://www.iot-world.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: