En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic présente la nouvelle caméra dôme

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Avec un impressionnant zoom optique de 30x en standard, plus un zoom numérique de 12x, la caméra peut fournir un zoom de 1080x en résolution VGA...
 

Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU) présente la nouvelle caméra de la gamme de solutions de surveillance i-Pro Smart HD, la WV-SC588. Conçue pour offrir la meilleure qualité d’image possible, la WV-SC588 ne sera pas pourvue de couvercle de dôme extérieur.

Cette caméra satisfait à l’ensemble des spécifications de l’ONVIF, qui définissent un protocole commun pour la détection automatique des enregistreurs vidéo en réseau, le streaming vidéo et les métadonnées. PSCEU garantit ainsi aux installateurs et aux utilisateurs finaux qu’ils bénéficieront des dernières fonctionnalités et d’un meilleur retour sur investissement possible sur le marché actuel.

Flux continu d’images FULL HD, même dans des conditions difficiles

Les images HD, dont la résolution peut atteindre 1920 x 1080 p, sont envoyées sur le réseau via des flux multiples encodés en H.264 et JPEG, permettant d’assurer la surveillance en temps réel tout en enregistrant en HD grâce à la technologie UniPhier®, la plate-forme LSI du système propriétaire de Panasonic. Avec une résolution Full-HD de 1080p, les images sont générées par balayage progressif à un rythme d’au moins 30 images par seconde, une vitesse suffisante pour que les professionnels de la sécurité puissent voir chaque détail et chaque mouvement. Les enregistrements de surveillance sont donc de la meilleure qualité possible, ce qui améliore le niveau de sécurité global assuré.

Zoom amélioré, technologie Mega Super Dynamic et fonctions intelligentes

Avec un impressionnant zoom optique de 30x en standard, plus un zoom numérique de 12x, la caméra peut fournir un zoom de 1080x en résolution VGA [1]. De plus, elle possède une fonction de suivi avancée : l’envoi d’une alarme à 8 caméras maximum, pour qu’elles se relaient dans la surveillance d’un suspect se déplaçant entre leurs zones de couverture.

Équipée également des technologies MEGA Super Dynamic range et ABS (Adaptive Black Stretch), la WV-SC588 offre une gamme dynamique 128x plus large qu’une caméra de vidéosurveillance classique. La technologie Face Super Dynamic a été pensée pour offrir la reproduction la plus claire possible des visages. La fonctionnalité Haute sensibilité est possible, avec 0,5 lux en mode couleur et 0,06 lux en monochrome, avec une ouverture (F) de 1.6, garantissant ainsi une véritable performance 24h/24, de jour comme de nuit.

La couverture complète à 360 degrés et la commande VPIZ est à la fois fluide et progressive, avec 16 vitesses de panoramique/inclinaison et un nouveau mode « Glisser-Zoomer » autorisant un contrôle plus fin. En utilisation avec le contrôleur réseau Ethernet WV-CU950, elle offre jusqu’à 256 vitesses de commande.

La nouvelle caméra de la gamme i-Pro SmartHD de Panasonic est livrée avec tous les accessoires nécessaires, y compris un câble d’alarme, ainsi qu’un kit de connexion. Tous les détails ont été pris en compte pour que le dernier modèle de caméra intelligente i-Pro SmartHD WV-SC588 de Panasonic attire les installateurs souhaitant offrir ce qui se fait de mieux en matière de surveillance intérieure.

http://panasonic.net/

Notes

[1] La WV-SW598 de Panasonic affiche un zoom optique de 30x en 1920x1080p, un zoom optique supplémentaire de 90x avec une résolution de 640x360 et un zoom numérique de 12x permettant un facteur de zoom total de 1080x.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: