En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CEVA renouvelle son contrat avec Nokia Siemens Networks

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
La consolidation d’entrepôts s’avère décisive pour assurer l’efficacité des opérations logistiques après-vente
 

CEVA Logistics, un des leaders mondiaux de la gestion de la supply chain, vient de renouveler un contrat pluriannuel avec Nokia Siemens Networks, spécialiste mondial du haut débit pour téléphonie mobile, qui concerne la gestion des opérations logistiques après-ventes et reverse.

En vertu de cet accord, CEVA continuera à gérer la distribution mondiale de Nokia Siemens Networks ainsi que le centre de logistique inverse, d’où sont manipulées environ 1,4 millions de pièces à l’année. Les deux sociétés travaillent ensemble depuis l’an 2000 ; suite à la fusion entre les activités de Nokia Networks et Siemens Carrier en 2007, des volumes supplémentaires avaient notamment été ajoutés à l’opération. Au cours de ces années, CEVA a considérablement amélioré l’efficacité des opérations après-vente : en consolidant cinq entrepôts sur un seul site dédié de 22.500 mètres carrés à Wijchen au Pays-Bas, CEVA a ainsi été en mesure de réduire les coûts opérationnels tout en augmentant parallèlement la précision des stocks et les performances de la supply chain.

Les services fournis depuis le centre de distribution et de logistique reverse mondial comprennent le traitement complet des retours, des milk runs vers et à partir des fournisseurs de réparation, le dépistage visuel et le traitement des commandes le jour même. Ces services sont fournis pour tous les équipements d’infrastructure de télécommunications.

Ronald van der Putten, Directeur Mondial du Compte Nokia Siemens Networks chez CEVA a ajouté : « Nous sommes fiers de poursuivre notre relation avec le premier fournisseur mondial de haut débit pour téléphonie mobile. La consolidation des activités logistiques après-ventes et reverse dans un endroit dédié a donné de nombreux avantages. Nous sommes convaincus que notre quête permanente de l’amélioration continue conduira à de nouveaux perfectionnements qui permettront à Nokia Siemens Networks d’offrir un service encore plus excellent à ses clients finaux. "

http://www.cevalogistics.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique