En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pat Phelan, analyste chevronnée de Gartner, rejoint Rimini Street

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
L’analyste de premier plan des logiciels et support d’entreprises apporte à la Société et à ses clients ses innombrables connaissances, sa vaste expérience et ses nombreux points de vue sur l’industrie...
 

Rimini Street, Inc, fournisseur mondial de produits et services liés aux logiciels d’entreprise, et prestataire numéro un de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, a annoncé aujourd’hui la nomination de Pat Phelan au poste de vice-présidente des études de marché.

À ce nouveau poste, Pat Phelan va être chargée des études de marché des logiciels d’entreprise, dont les stratégies en matière d’applications et de technologie, le support des fournisseurs de logiciels, le support tiers, les tendances en matière de leadership informatique et l’optimisation informatique. Elle va également soutenir la planification stratégique, les discussions avec la haute direction, le développement de l’activité et l’exécution commerciale en fournissant aux bénéficiaires de licences logicielles des informations stratégiques aussi bien quantitatives que qualitatives.

« En tant qu’analyste de Gartner, j’étudie de près Rimini Street depuis sa création en 2005, notamment avec son introduction en bourse en 2017, et je l’ai vue devenir le premier et unique fournisseur de support logiciel tiers aux entreprises cotées en bourse. Au cours de cette période, j’ai conseillé des centaines de clients qui envisageaient de quitter les méga-fournisseurs pour passer au support de Rimini Street, et j’ai toujours été impressionnée par la vision, la stratégie, le modèle économique et l’exécution de la Société », a déclaré Pat Phelan. « La proposition de valeur de l’offre de Rimini Street - consistant en un support de niveau premium générant jusqu’à 90 % d’économies par rapport au support des fournisseurs de logiciels, ainsi que de l’offre de produits et services permettant de moderniser, faire évoluer, sécuriser et exploiter l’environnement logiciel d’entreprise hybride d’un client dans son propre centre de données et sur le cloud - offre une alternative disruptive et convaincante aux offres traditionnelles, coûteuses et de moindre valeur des fournisseurs de logiciels et autres tiers. »

« Sa croissance et l’enthousiasme de ses clients de renom place clairement Rimini comme leader sur le marché mondial du support logiciel tiers d’entreprise. Aujourd’hui, Rimini Street apporte aux titulaires de licences de logiciels d’entreprise une vision du support encore plus innovante et intelligente sur une plateforme élargie de produits pris en charge, comprenant les produits SaaS tels que Salesforce.com - lesquels sont tous conçus afin d’aider les clients à exploiter l’informatique pour favoriser un avantage compétitif et la croissance. Je voulais faire partie de l’exécution de cette vision passionnante et qui révolutionne un peu plus le marché traditionnel des logiciels d’entreprise », a poursuivi Pat Phelan.

Pat Phelan apporte sa vaste expertise du secteur des logiciels d’entreprise à Rimini Street

Pat Phelan bénéficie de plus de 37 années d’expérience des applications progicielles dans divers secteurs, dont notamment les fabricants, les cabinets de service et agences du gouvernement. Juste avant de rejoindre Rimini Street, Pat Phelan a passé 18 années auprès de Gartner, un cabinet international d’analystes, où elle a occupé le poste de vice-présidente des études sur les logiciels d’entreprise et les produits ERP ; elle était de plus l’analyste principale couvrant le support logiciel tiers d’entreprise. Au cours des années qu’elle a passées chez Gartner, Phelan a fourni aux DSI et responsables informatiques des études et conseils sur les stratégies et options relatives à la gestion du cycle de vie et des coûts des applications d’entreprise, et a publié près de 300 rapports d’étude sur de nombreux sujets affectant le marché des logiciels d’entreprise. Avant Gartner, Pat Phelan dirigeait l’activité des systèmes RH chez Grant Thornton, et a aidé à créer une activité des systèmes RH chez Ernst & Young. Elle a débuté sa carrière informatique au sein de la Marathon Oil Company en tant qu’analyste système réalisant la conception personnalisée des systèmes.

« Pat Phelan apporte d’innombrables connaissances, ainsi qu’une vaste expérience et de nombreux points de vue sur le secteur des logiciels d’entreprise qui bénéficieront à la Société ainsi qu’à nos clients, à l’heure où nous poursuivons le développement de notre portefeuille de support et produits logiciels. Nous sommes ravis de la compter parmi nos rangs », a déclaré Seth A. Ravin, PDG de Rimini Street.

http://www.riministreet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: