En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vertiv, Joachim Fischer est nommé Directeur Commercial Channel EMEA

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Le nouveau membre de l’équipe de direction aura pour objectif de développer de nouveaux programmes partenaires pour accélérer la croissance de l’entreprise...
 

Vertiv annonce la nomination de Joachim Fischer au poste de Directeur Commercial Channel EMEA. Basé à Munich, Joachim jouit d’une expérience significative en gestion des ventes indirectes, acquise dans son précédent poste en tant que Directeur Général des Ventes pour NEC en Allemagne, Autriche et Suisse, où il a dirigé d’importants programmes de développement des canaux indirects.

Dans le cadre d’une stratégie plus globale, Joachim conduira la création d’un portefeuille de produits enrichi spécialement conçu pour le réseau indirect, ainsi qu’une politique commerciale attractive et une série de programmes et initiatives marketing visant à soutenir les revendeurs. En outre, Joachim jouera un rôle essentiel dans le développement de nouveaux produits pour ce segment, mais aussi dans la promotion des solutions d’Edge Computing de Vertiv sur le marché.

« Nous travaillons activement à l’élargissement de notre proposition de valeur, ce qui inclut entre autres un portefeuille avancé de produits spécifiques à nos réseaux de distribution, des efforts conséquents dans le recrutement de revendeurs ainsi que dans le développement de programmes marketing dédiés à nos réseaux » détaille Karsten Winther, Vice-Président en charge des Ventes pour la zone EMEA. «  Notre ambition est de nouer des partenariats basés sur la confiance et la croissance mutuelle avec nos distributeurs et revendeurs, dans le cadre d’une stratégie de commercialisation ambitieuse. Le marché offre d’incroyables perspectives qui, associées à l’expertise de Joachim dans la conduite de projets en partenariat avec notre réseau de distribution et nos nombreuses initiatives, nous offrent une nette marge de progression pour accroître notre attractivité auprès de nos partenaires, et ainsi consolider notre assise dans un secteur évolutif, dynamique et plus en plus critique pour le marché. »

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Vertiv et d’imaginer les nouveaux programmes partenaires de la société sur la zone EMEA » poursuit Joachim Fischer. « Ce marché a sa propre dynamique et j’ai hâte de mettre mon expérience et mes connaissances au service des besoins de nos clients. »

http://www.vertivco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: