En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ONE-C, La première carte de commande intégrée signée La Barrière Automatique

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
La Barrière Automatique poursuit son développement et ses innovations avec sa nouvelle carte de commande intégrée pour ouvrir les barrières encore plus simplement...
 

Grâce à ONE-C, l’alimentation 230V ac / 24Vdc, le variateur de fréquence, et l’automate programmable se retrouvent intégrés dans un même boîtier. Ainsi la gestion se fait par un seul et même programme avec très peu de câbles. Ces 3 produits regroupés en une seule commande intégrée permettent de ne plus avoir de dépendance fournisseurs et d’augmenter la fiabilité de nos composants.

Avec cette carte de commande intégrée, La Barrière Automatique propose dorénavant un seul produit à connaître pour tout gérer et une installation / maintenance simplifiées grâce à l’écran et l’emplacement de la carte SD.

ONE-C offre une plus grande fiabilité grâce à ses ventilateurs intégrés aux variateurs et communique avec les autres systèmes à travers IP et le sans fil.

Voici ses caractéristiques techniques :

http://www.barriere-automatique.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: