En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Praxedo affiche une croissance de 30% et dévoile ses nouveautés

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Partenaire platinium de l’édition 2018 de Mobility for Business, Praxedo confirme une nouvelle fois la pertinence de sa stratégie et de sa solution...
 

Le monde du travail toujours plus mobile est à la recherche de solutions pour faciliter la vie de ses collaborateurs et gagner en efficacité. A l’occasion du salon, l’éditeur français présente les dernières évolutions de sa solution et partage les retours d’expériences de ses clients.

Une activité en croissance de 30%

Praxedo a su évangéliser un marché de l’intervention terrain conservateur et accompagner la digitalisation du secteur. En 13 ans d’existence, Praxedo s’est peu à peu imposé comme le leader français des logiciels de gestion d’interventions terrain. Sollicité par les entreprises de toutes industries, Praxedo équipe désormais plus de 600 clients, de la TPE au Grand Compte.

Plus que jamais en phase avec les attentes des techniciens, issus de la génération Y, actuellement sur le terrain, Praxedo leur propose une solution de travail ad hoc disponible sur smartphone ou tablette. Le taux d’adoption est maximal et ce sont plus de 60 000 interventions qui sont réalisées chaque jour avec la solution.

Fort de son socle technologique solide et innovant, Praxedo connaît le même succès dans les 4 pays européens où il est installé et se développe rapidement en Amérique du Nord avec de nombreux clients au Canada et un premier contrat majeur aux Etats-Unis. Cette stratégie permet à Praxedo d’afficher une croissance de 30% par an portée par 100 nouveaux clients sur les 12 derniers mois. L’éditeur français compte également une augmentation de 60% des demandes entrantes, et se retrouve réellement porté par son marché.

Un dispositif digital majeur pour accueillir et informer les visiteurs

C’est dans ce contexte positif que Praxedo a souhaité devenir partenaire Platinum de Mobility for Business 2018. Sur un stand de 30 m2 doté de deux espaces dédiés aux démonstrations équipés d’écrans et de bornes, les clients et visiteurs pourront découvrir des témoignages clients et la nouvelle version de sa solution SaaS.

Une nouvelle version de la solution dévoilée en avant-première

Praxedo continue, en effet, à faire évoluer son outil de gestion des interventions terrain et propose une nouvelle release en totale conformité avec le RGPD. Elle dispose désormais de trois nouvelles fonctionnalités pour protéger et sécuriser les données à caractère personnel.

La mise à jour de la solution fait également évoluer les formulaires de compte-rendu d’intervention. Une nouvelle option permet aux administrateurs d’illustrer leurs feuillets d’intervention par des schémas, facilitant la lisibilité et la compréhension des interventions. Enfin pour s’interfacer simplement avec les systèmes d’informations existants de ses clients, Praxedo a développé un nouveau connecteur IBM Maximo, qui vient s’ajouter à une gamme comprenant notamment des connecteurs Sage, Salesforce, Quickbooks...

http://www.praxedo.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: