En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La conférence Manhattan EMEA Exchange 2018

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Les principaux industriels partagent leurs façons de s’adapter pour prospérer dans le monde du commerce connecté d’aujourd’hui...
 

Manhattan Associates tient sa conférence clients européenne Manhattan Exchange 2018, du 8 au 10 octobre au Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky, Pays-Bas. Plus de 400 retailers, industriels, grossistes et professionnels de la logistique d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA) sont réunis pour échanger sur la façon de transformer leurs activités pour réussir dans un nouvel environnement retail où la rapidité, la proximité et la personnalisation sont devenues fondamentales.

Le thème de la Conférence Manhattan EMEA Exchange 2018, « Push Possible™ », met en exergue la compétence unique de Manhattan à aider ses clients à transformer leur Supply Chain pour créer une expérience client exceptionnelle et homogène sur tous les canaux. Des leaders de l’industrie tels que Asda, Cdiscount, Co-operative Group, Skechers et Wehkamp, vont échanger sur la manière d’améliorer leurs activités et fournir des résultats sans précédent grâce aux solutions innovantes de Manhattan en matière de gestion des activités omnicanales, des stocks et de la Supply Chain.

Selon Henri Seroux, Vice-président EMEA chez Manhattan Associates : « Avec des représentants de plus de 20 pays, EMEA Exchange 2018 est une occasion unique pour les participants de partager leurs expériences et bonnes pratiques pour déployer une Supply Chain et des opérations omnicanales hautement performantes et évolutives. Nous sommes ravis que de nombreuses marques leaders viennent parler de leur expérience et de l’utilisation de nos solutions lors de cette conférence, et sommes impatients de partager notre vision sur la manière dont nous pouvons continuer à les aider dans le futur. »

EMEA Exchange 2018 offre aux participants l’opportunité d’en apprendre davantage sur les dernières solutions de Manhattan dont sa solution de gestion d’entrepôt (Warehouse Management – WMS), qui offre à présent de nouvelles fonctionnalités intelligentes d’exécution des commandes, une nouvelle couche WES intégrée et plus de mobilité via une interface utilisateur cross-plateforme intuitive. Manhattan va également présenter sa solution TMS (Transportation Management System) basée sur le cloud et dotée de capacités de calcul, d’une mobilité et visibilité du fret numérique améliorées, ainsi que sa prochaine génération de solution de gestion de stock (Inventory Management) qui aide les retailers à positionner avec précision leur stock là où il est nécessaire pour répondre à la demande omnicanale. En outre, l’entreprise va montrer les fonctions ajoutées à sa solution Point of Sale (POS), dont la technologie Resilient Cloud assure un fonctionnement ininterrompu, même lors de coupures du wifi.

Parmi les sponsors de Manhattan EMEA Exchange 2018 figurent : Bleckmann, Capgemini, Deloitte, Fortna, Logistyx Technologies, MetaPack, Minisoft EMEA, Neopost Shipping, Oracle, Sato, Software AG, Sorted, Veridian et Zebra.

http://www.manh.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: