En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Innovaphone expose au Festival des entreprises I-NOVIA à Strasbourg

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Innovaphone accueillera les visiteurs intéressés les 25 et 26 octobre au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg pour informer et présenter ses nouvelles solutions...
 

Le salon de l’innovation i-Novia est devenu en dix ans un évènement incontournable pour les entreprises innovantes. Le plus important salon de France après Paris s’est transformé cette année en un véritable Festival des entreprises, avec au programme, du show et des animations, des concours de startups et exposants, ainsi que des ateliers.

Avec la fondation récente d’une nouvelle filiale à Carcassonne, le spécialiste de l’IP européen intensifie sa présence sur le marché français et poursuit sa stratégie d’expansion : « La fin annoncée du RTC a provoqué une très forte augmentation de la demande en matière de solutions Tout IP. Nous offrons l’outil idéal pour anticiper l’arrêt du RTC, nos solutions Tout IP de communications unifiées vont permettre aux entreprises de réaliser une « migration en douceur » sur mesure et en toute sécurité vers la voix sur IP. » assure Thierry Gonon, Directeur Général de la filiale française d’innovaphone.

Après le salon IT Partners en mars à Paris, Le Festival des Entreprises i-novia est le deuxième évènement français auquel innovaphone prendra part cette année. « Pionnière de l’IP en 1997, date de sa fondation, la société innovaphone est nativement innovante et le festival de l’innovation i-novia constitue la plateforme idéale pour présenter en France nos solutions et développements les plus récents. Nous donnerons en effet un aperçu de notre nouveau firmware V13, l’environnement professionnel de communication de demain. » poursuit Thierry Gonon.

Innovaphone développe depuis 20 ans une solution « Tout IP », qui embarque les communications unifiées permettant une migration progressive vers la VoIP. Après le système VoIP innovaphone PBX et la solution de communications unifiées innovaphone, le spécialiste allemand vient de développer un nouvel espace de travail universel : le nouveau logiciel innovaphone myApps est intuitif, flexible et polyvalent.

http://www.innovaphone.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: