En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

A l’occasion du salon InfoComm 2013 qui s’est tenu à Orlando du 12 au 14 juin, Crestron a annoncé le lancement de AirMedia™

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Grâce à une installation plug-and-play, AirMedia™ permet de faire des présentations sans fil, d’organiser des sessions de travail collaboratif et de partager du contenu dans des salles qui ne sont pas câblées pour être équipées d’un système AV...
 

AirMedia™ permet à quiconque d’entrer dans une pièce, de se connecter via le réseau Wi-Fi et de présenter du contenu HD sans fil à partir d’un Smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur portable. « AirMedia™ transforme n’importe quel espace en un environnement productif qui permet à de petits groupes de connecter sans fil leur équipement personnel à l’écran qui se trouve dans la pièce et ainsi commencer leur session de travail immédiatement. » a indiqué Fred Bargetzi, VP Technologie chez Crestron. « Pour l’équipe informatique, une simple connexion Ethernet depuis la console AirMedia™ au port Lan est suffisante. Il est inutile d’avoir des logiciels additionnels, un équipement AV ou un système de contrôle. »

Quels sont les avantages de AirMedia™ :

- Présentation de contenu audio et vidéo sur un écran ou visionnage à distance depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.

- Possibilité de partager du contenu sur un écran à partir de quatre équipements simultanément.

- Solution abordable qui se connecte facilement au réseau - idéale pour les petits espaces dans lesquels un système AV de pointe n’est pas pratique.

- Système qui s’intègre avec Crestron DigitalMedia™ pour une solution HD de qualité. Connectivité instantanée Il y a trois manières de faire des présentations sans fil avec AirMedia™ :

- Utiliser un ordinateur portable et suivre les instructions à l’écran. Il suffit d’entrer l’adresse web qui s’affiche sur l’écran de démarrage pour commencer une présentation. Aucun logiciel de pré-installation n’est requis. Ce système est particulièrement utile pour les petites et moyennes organisations ainsi que pour des présentateurs invités.

- Télécharger l’application gratuite pour se connecter instantanément à AirMedia™ via un mobile. Il suffit de sélectionner le fichier à présenter sur l’écran et de faire défiler les slides à partir du mobile.

- En environnement tertiaire, le service informatique peut envoyer le programme exécutable simultanément sur tous les ordinateurs au travers du réseau Le travail collaboratif

Avec AirMedia™, jusqu’à 32 utilisateurs peuvent se connecter au même moment dans la même salle. On passe simplement d’un intervenant à l’autre en utilisant un bouton sur l’écran de contrôle. Le travail collaboratif devient également très facile. Le contenu de quatre intervenants peut être diffusé simultanément. Le visionnage à distance permet aux participants qui ne sont pas dans la salle de se connecter via un navigateur web et de suivre la présentation en temps réel. AirMedia™ peut s’intégrer avec Crestron DigitalMedia™, un processeur de contrôle et un système de « capture » pour créer une solution de distribution AV complète.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique