En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner inaugure à Wuhan une nouvelle usine

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
ugmentation des capacités de production locale de systèmes de propulsion pour véhicules hybrides (VHE) et électriques (VE)...
 

BorgWarner a célébré par une grande cérémonie d’ouverture l’inauguration de sa nouvelle unité de production dans la Zone de Développement Economique de Caidian à Wuhan (Chine). Sur une superficie totale de 48 595 m2 et une surface de plancher de 26 000 m2, le nouvel établissement intègre des fonctions complètes, dont la production, l’ingénierie, la qualité, les ventes, la logistique ainsi que les services administratifs et financiers. Dans le cadre des efforts de BorgWarner pour accompagner la demande croissante du marché chinois des véhicules thermiques, hybrides et électriques, la nouvelle usine produira des moteurs électriques de traction, des moteurs P2, des systèmes alterno-démarreurs à entraînement par courroie, des démarreurs, des alternateurs et autres composants connexes.

« C’est une nouvelle étape de l’histoire de BorgWarner en Chine. La nouvelle usine augmentera sensiblement nos capacités de production de systèmes pour véhicules thermiques, hybrides et électriques, à l’appui d’une croissance soutenue dans les années à venir », explique le Dr Stefan Demmerle, Président-Directeur général de BorgWarner PowerDrive Systems. « En exploitant nos technologies de pointe et notre capacité d’intégration de systèmes, nous continuerons à répondre à la demande croissante de nos clients chinois en termes de véhicules électriques (VE) et véhicules hybrides électriques (VHE) grâce à notre production locale et à nos compétences techniques ».

Des représentants des autorités locales, des clients, des fournisseurs et les médias étaient invités à se joindre à la Direction et au personnel de BorgWarner pour célébrer, à l’occasion d’une cérémonie de coupure de ruban et plantation d’arbre, l’inauguration officielle de l’usine BorgWarner PowerDrive Systems de Wuhan.

La construction de l’usine de Wuhan a démarré en 2016, un an après l’acquisition de Remy par BorgWarner. Le nouvel établissement intègre l’ancienne usine Remy avec les sites de production voisins et se complète de nouvelles lignes de production. Outre sa capacité initiale, la nouvelle usine produira localement, pour la première fois, des moteurs électriques de traction, des moteurs P2 ainsi que d’autres produits VE et VHE. Conçue comme un site de fabrication « lean » selon les normes mondiales de BorgWarner guidées par des principes communautaires et écologiques, l’usine de Wuhan vise à fournir aux salariés un environnement de travail sain et confortable et à créer des relations harmonieuses avec la communauté. L’usine emploie actuellement plus de 300 personnes et l’entreprise prévoit de doubler ce chiffre en cinq ans.

http://www.borgwarner.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: