En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ECND Academy, 3 nouveaux acteurs industriels majeurs intègrent le consortium

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
L’atelier-école ECND Academy a été créé pour répondre à un besoin de formation des individus exprimé par les industriels et faire face à une pénurie annoncée de compétences et de méthodes, en France et à l’international...
 

Porté par Le Mans Université, l’ECND Academy est un consortium né d’une mobilisation d’acteurs publics et privés très impliqués. Aujourd’hui, 3 acteurs majeurs et incontournables dans les domaines de l’aéronautique, l’espace, l’automobile ou encore le bâtiment viennent renforcer ce Consortium : ARCONIC Fixations Simmonds SAS, le CTTM (Centre de Transfert de Technologie du Mans) et SAFRAN.

L’ECND Academy est une réponse pragmatique, immédiatement opérationnelle et de très grande qualité universitaire à la forte demande de qualification professionnelle dans le domaine de l’évaluation et du contrôle non destructifs dans l’industrie.

Le Mans Université est la seule université en France à proposer ce type de formation de post Bac à Bac+8, initiale, continue, professionnelle, en présentiel, à distance et mettant en œuvre de nombreuses innovations pédagogiques.

En intégrant ce Consortium ces 3 nouveaux membres souhaitent contribuer au développement de la filière et à l’optimisation de l’offre de formation, afin de répondre au mieux aux attentes des entreprises sur le territoire français mais aussi à l’international.

http://www.ecnd-academy.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: