En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les e-liquides de GAÏATREND certifiés par AFNOR Certification

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
AFNOR Certification délivre aux e-liquides de GAÏATREND la certification CPD001 selon la norme NF XP D90-300-2 sortie en 2015 qui édicte des caractéristiques essentielles pour fabriquer un e-liquide fiable et de qualité...
 

« Obtenir une telle reconnaissance par un organisme indépendant tel que l’AFNOR Certification, sur la base d’une norme internationale pour notre travail, constitue une nouvelle étape dans notre engagement en faveur d’une vape de qualité. Cette norme représente l’aboutissement d’une démarche engagée depuis la création de GAÏATREND, pour une vie sans tabac. Depuis le départ nous œuvrons pour une vape responsable et accessible au plus grand nombre. Elle vient s’ajouter à la conformité HACCP obtenue en janvier 2018. Aujourd’hui nous sommes fiers de ces deux obtentions, je suis fier de mon entreprise et de mes collaborateurs qui ont tous œuvré dans le même sens. Pour obtenir ces deux normes, nous avons mobilisé toutes les compétences de l’entreprise, fruit de l’implication quotidienne de l’ensemble du personnel et de la direction de GAÏATREND dans la démarche qualité. Grâce à ces deux normes, nous pouvons garantir les plus hauts standards de qualité et de sécurité de nos e-liquides. Nous sommes à ce jour la seule entreprise française en mesure de revendiquer ces deux normes. » a indiqué Olivier Martzel, directeur général de GAÏATREND

Les avantages de cette certification « e-liquides »,CPD001

Les professionnels, experts scientifiques et associations de consommateurs, ont permis la création de cette certification selon la norme NF XP D90-300-2, créée en 2015. Cette norme édicte des caractéristiques essentielles pour fabriquer un e-liquide fiable et de qualité.

Cette certification des e-liquides apporte des garanties en matière d’information apportée par le fabricant d’e-liquide sur ses produits. Les fabricants attestent, par cette certification, la mise en place de processus de fabrication exigeants qui garantissent aux consommateurs une vape en toute sécurité et de bonne qualité.

Des contrôles qualité sont mis en place sur l’ensemble de la chaîne de fabrication, des matières premières jusqu’aux produits finaux.

Le consommateur bénéficie également d’un service clientèle à l’écoute au travers d’une assistance téléphonique et de contacts mails. L’obtention de cette certification est un outil de progrès en continu, qui implique un contrôle et un renouvellement constants des objectifs, une manière dynamique de ne jamais rien considérer comme acquis en améliorant son efficacité.

Chez gaïatrend, la qualité d’un e-liquide se prouve par des analyses pointues

Face à de nombreux produits frauduleux, les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur la qualité du e-liquide qu’ils achètent et se fient à des signes de reconnaissance tels que la certification.

La recherche et le développement sont des enjeux majeurs de la croissance de la société GAÏATREND et sont au cœur de sa mission pour une vape responsable. La société est équipée d’un laboratoire d’analyses et de normalisation, d’un laboratoire de recherche aromatique, ainsi que d’un bureau d’études. Elle se donne les moyens d’être et de rester à la pointe de l’innovation

De plus la société est certifiée HACCP selon la norme NF V01-006, qui permet de se préserver des risques biologiques, chimiques et physiques.

Grâce à ces certifications, gage de sécurité, de qualité et d’une meilleure information pour les vapoteurs, GAÏATREND garantit à tous ses clients des produits d’excellence.

http://www.gaiatrend.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: