En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Urban Sports Club intègre Station F

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
L’appli qui révolutionne le sport accélère son développement en France...
 

Il y a tout juste un an se lançait à Paris la plateforme Urban Sports Club : un système d’abonnement sportif ultra flexible, qui permet de choisir librement et simplement parmi 50 disciplines dont le yoga, le fitness, le spinning, la boxe, l’escalade...

Aujourd’hui, Urban Sports Club accélère son développement en France en intégrant le campus de start-ups Station F à la suite d’une compétition remportée parmi 86 start-ups européennes. Et dans les prochains jours, Urban Sports Club s’ouvre à la ville de Lyon !

En partant du principe que chacun avait une pratique sportive, des modes de vie et des envies différents qu’un abonnement traditionnel ne pouvait pas combler, Urban Sports Club a rapidement révolutionné la manière dont on fait du sport et entend maintenant devenir le leader européen des abonnements sportifs flexibles.

Une nouvelle étape en France

Urban Sports Club veut conquérir la France ! La start-up allemande vient en effet d’intégrer « Access2Europe », un programme d’accélération géré par la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie, en collaboration avec l’incubateur HEC, qui vise à aider les startups européennes à développer leur activité sur le marché français.

Urban Sports Club a été sélectionnée avec 4 autres entreprises parmi 86 candidates de 26 pays pour intégrer ce programme très sélectif à Paris. Elles seront rassemblées à

Pour Urban Sports Club, cette intégration représente une grande avancée vers l’internationalisation de la plateforme et plus particulièrement pour le développement du marché français, alors que la plateforme va s’ouvrir à de nouvelles villes.

En France, l’offre poursuit son développement en région parisienne et s’étendra courant octobre à la ville de Lyon. 10 disciplines dans plus de 25 nouveaux studios seront proposées aux abonnés Urban Sports Club. D’autres villes sont déjà planifiées.

... Et un développement fulgurant en Europe !

L’histoire d’Urban Sports Club commence en Allemagne fin 2012, lorsque Benjamin Roth et Moritz Kreppel, deux entrepreneurs passionnés et adeptes de sport développent le concept d’une plateforme d’abonnement flexible qui révolutionne totalement les modèles dépassés d’abonnements sportifs. Rapidement, Urban Sports Club se développe dans toute Allemagne et fait l’acquisition de certains compétiteurs clés du marché.

Aujourd’hui, après 6 ans d’existence, plus de 25 villes conquises en Allemagne, une extension à Paris et à Rome, 3 000 studios partenaires et une cinquantaine de disciplines disponibles, Urban Sports Club entend devenir le leader européen des abonnements sportifs flexibles en proposant le premier abonnement multi-pays permettant de faire du sport dans toutes les villes desservies par Urban Sports Club.

Pour Moritz Kreppel, cofondateur et PDG, « Là où nous vivons et travaillons devient de plus en plus flexible. De notre point de vue, cela doit aussi s’appliquer au sport, car le sport est sans limites. Avec la poursuite de notre expansion à l’étranger, nous souhaitons également accroître la liberté de faire du sport pour nos membres. »

Ainsi, depuis septembre, les membres Urban Sports Club peuvent utiliser leur abonnement à l’étranger, dans les pays où Urban Sports Club est présent (France, Allemagne, Italie). Pratique quand on part en vacances ou quand on voyage pour le travail ! Le meilleur dans tout cela, il n’y a aucun coût associé à cette nouvelle fonctionnalité. Peu importe que ce soit Paris, Rome, Milan ou Berlin - tous les chemins mènent à Urban Sports Club. Et dans quelques jours, destination Lyon !

http://urbansportsclub.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: