En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens Financial Services présentera au Digital Industry Summit 2018

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
En 2025, les dépenses mondiales en systèmes robotiques pourraient dépasser 67 milliards de dollars. Voici, l’une des thématiques qu’abordera Le Digital Industry Summit (DIS) le 16 octobre 2018...
 

Organisé par Siemens et Atos, leader international de la transformation digitale, cet événement de dimension internationale réunira plus de 1 500 visiteurs autour de la Smart Data et de l’industrie du futur. Il permettra aux entreprises industrielles d’obtenir des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la digitalisation, en rencontrant les acteurs de leur écosystème.

Siemens Financial Services (SFS) sera présent lors du DIS. La capacité à s’équiper des meilleures technologies pour faciliter l’analyse des données en temps réels, font de SFS, le partenaire financier de l’industrie 4.0.

Dans le cadre de la révolution technologique de l’Industrie 4.0 et de son environnement compétitif, la question se pose de savoir comment financer la transformation digitale. Dans le Palais Brongniart, à Paris, Siemens Financial Services présentera aux visiteurs, un éventail de solutions de financement adaptées permettant d’accompagner les entreprises, de toutes tailles, dans leur transformation.

En proposant des solutions sur-mesure basées sur une expertise financière et un savoir-faire industriel SFS accompagne et soutient le passage à l’Industrie 4.0 des entreprises françaises. En investissant dans les équipements adaptés à votre transformation digitale, SFS vous aide à générer les profits de demain. Nous vous attendons nombreux sur l’événement pour rencontrer nos équipes !

http://www.digitalindustrysummit.com/

http://www.siemens.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: