En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’EIGSI intègre Africasup, regroupement d’établissements au Maroc

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
L’EIGSI, installée depuis 2006 à Casablanca et devenue la 1ère école française accréditée par la CTI en 2017 à délivrer un diplôme d’ingénieur français à l’étranger, poursuit son développement...
 

Africa Sup regroupe 7 écoles d’ingénieurs et de management marocaines et françaises, animées par une même ambition et une même vision : mettre en avant l’excellence française et la rendre plus visible au Maroc et en Afrique.

L’EIGSI Casablanca accueille plus de 200 étudiants dont 1/3 d’étudiants subsahariens sur son nouveau campus de 4500 m2 en plein cœur de Casablanca. En pleine croissance, l’EIGSI Casablanca devrait former près de 500 étudiants d’ici 2023.

Pour Sylvain Orsat, Directeur Général de l’EIGSI, « Nous associer au réseau Africa Sup pour porter plus loin notre stratégie de développement est une belle étape pour l’EIGSI Casablanca. Nous sommes très heureux de rejoindre les écoles membres et de contribuer ainsi au développement de l’excellence de l’enseignement supérieur français sur le continent africain ; ensemble nous serons plus fort et plus visible ».

Africa Sup a été lancé à l’initiative de l’ambassade de France au Maroc, autour de Centrale Casablanca, Emines-School of industrial management, Insa Euro-Méditerranée, EMLyon BS campus de Casablanca, Essec Afrique-Atlantique. La candidature de l’EIGSI a été acceptée en même temps que celle de TBS.

http://www.eigsica.ma/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: