En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle borne fixe Cube de La Barrière Automatique

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle manière de s’approprier l’espace urbain...
 

La Barrière Automatique, fabricant d’obstacles pour la sécurisation et la fermeture périmétrique des sites, vient de présenter sa nouvelle borne fixe non anxiogène Cube.

La borne Cube est un nouvel obstacle urbain ayant pour but de protéger les espaces publics et les usagers des attaques de véhicules tout en étant invisible et non anxiogène. En tant que mobilier aux formes strictes, la borne permet une appropriation de l’espace public en tant qu’objet pour l’habiter autrement.

Grâce à son matériau innovant éco-active, une résine de synthèse de dernière génération, la borne contribue à la santé des usagers en purifiant l’’environnement qui l’entoure. Son matériau est antibactérien, autonettoyant et permet d’éliminer des produits chimiques toxiques par simple contact.

Comme les autres produits de la gamme, le Cube s’inscrit dans le concept Security By design, une expertise qui consiste à prendre en compte l’intégralité des menaces et des risques existants, des impératifs et des contraintes à la fois architecturales et fonctionnelles d’un site, pour préconiser des solutions de sûreté efficientes. La protection des usagers ne renforce pas le sentiment d’insécurité anxiogène, grâce à une borne dissimulée pour se fondre dans le paysage urbain.

Cette borne fixe dissimulée sous un habillage design assure donc une protection élevée grâce au cylindre renforcé et à la fixation au sol à sceller dans le béton. Elle présente une résistance de 138 KJ et arrête un véhicule de 1,5T à 50 km/h.

La structure de borne fixe est consistée d’une tôle en acier de Ø279 mm et d’une épaisseur de 16 mm, d’un traitement cataphorèse et d’une peinture par poudre époxy RAL 7021.

Ses dimensions sont les suivantes :

- Habillage : 600x600x600 mm

- Borne fixe : Ø279 mm- H -600 mm

http://barriere-automatique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: