En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stibo Systems accueille Niels Stenfeldt, son nouveau Directeur Général

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Un vétéran du secteur pour diriger la société de logiciels de gestion des données de référence au cours de son prochain cycle de croissance...
 

Stibo Systems, leader mondial dans le domaine des solutions de gestion des données de référence (MDM) Business-first™, a annoncé l’arrivée de Niels Stenfeldt en tant que directeur général. Celui-ci prend les rênes de cette entreprise qui capitalise sur le dynamisme de son dernier exercice pour piloter son prochain cycle de croissance et d’innovation à fort impact.

Niels Stenfeldt apporte son expérience de plus de 15 ans dans des postes internationaux de direction qui lui ont donné l’opportunité d’optimiser la croissance et l’excellence opérationnelle de certaines des plus grandes entreprises de logiciels au monde, dont Danaher, OpenText, SAP et Oracle. Il a notamment piloté les ventes et le marketing, les stratégies de partenariat et de canal de sociétés internationales, tout en étant entièrement responsable de leurs résultats.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Niels à la tête de Stibo Systems au cours de l’une des périodes les plus prometteuses de son histoire, qui remonte à plus de 200 ans », déclare Hans Damgaard, directeur général de Stibo Group, la société-mère. « Au moment où nous entrons dans un nouveau cycle, Niels apporte à l’entreprise de profondes connaissances et une expérience solide, ainsi que sa capacité reconnue à collaborer avec ses managers et son personnel pour générer une croissance mondiale. Il est indubitablement le leader parfait pour permettre à Stibo Systems d’atteindre un niveau d’excellence inédit pour la société, ses partenaires et, surtout, ses clients. »

Il remplace Mikael Lyngsø, qui a occupé pendant longtemps les fonctions de directeur général et a quitté Stibo Systems au mois de juin après plus de 30 ans de leadership exceptionnel. Il rejoint la société alors qu’elle affiche l’un de ses exercices fiscaux les plus réussis, grâce à une demande accrue pour des solutions multi-domaines intégrées et au développement de relations plus étroites avec une clientèle internationale grandissante. Durant l’exercice 2017/2018, Stibo Systems a vendu des solutions logicielles prenant en charge trois fois plus de domaines de données par rapport à l’exercice précédent et a augmenté de plus de 22 % son nombre de nouveaux clients. La société a également élargi sa clientèle au sein de marchés géographiques et verticaux émergents.

« Je suis fier de pouvoir diriger Stibo Systems, une entreprise qui a fait ses preuves comme nulle autre en transformant les résultats commerciaux de clients du monde entier », déclare Niels Stenfeldt. « Fort d’une longue tradition d’innovation technologique sans cesse poursuivie, Stibo Systems a toujours mis l’accent sur son orientation Business-first, axée sur les résultats des clients. Cette orientation continuera de nous guider, car nous travaillons en collaboration avec nos clients et partenaires afin de nous développer, d’innover et de réussir toujours mieux. »

http://www.stibosystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: