En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Acquisition de Chemtec Admixtures Limited en Irlande

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
CHRYSO, annonce le renforcement de son activité d’adjuvantation en Irlande par l’acquisition de Chemtec Admixtures Limited, afin de proposer une offre unique sur le marché Irlandais...
 

Chemtec Admixtures Limited, fondée en 2004 et située à Dublin, est depuis plus de 13 ans le distributeur exclusif de CHRYSO en Irlande pour la fourniture de solutions d’adjuvantation pour béton, d’huiles de démoulage et de produits hydrofuges, principalement à destination du marché de la préfabrication.

CHRYSO occupe une place de leader sur ses marchés aux Etats-Unis, en Europe et Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Ses technologies d’adjuvantation ont été employées dans la réalisation de nombreux projets de construction d’envergure, partout dans le monde. La croissance organique du Groupe est soutenue par des acquisitions stratégiques, afin de continuellement renforcer ses positions.

Thierry Bernard, Président du Groupe CHRYSO, commente : « Nous nous réjouissons de renforcer notre position en Europe et de développer notre proximité avec nos clients. Grâce à notre présence en Irlande, nos clients bénéficieront d’une offre de services étendue, ainsi que des exigences de qualité élevées et des capacités technologiques proposées par le groupe ».

« CHRYSO se singularise par une large offre de services, incluant l’assistance technique sur chantiers, des produits à haute technologie et une expertise mondialement reconnue, à destination des industriels du béton, et notamment du béton prêt à l’emploi » explique James Grace, fondateur de Chemtec Admixtures Limited. « L’acquisition de Chemtec Admixtures Limited par CHRYSO permettra d’accompagner nos clients en répondant aux défis techniques liés à l’essor du marché de la construction Irlandais ».

James Grace continuera à superviser les activités en Irlande.

http://www.chryso-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: