En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology présente le DiskStation DS119j : un premier NAS idéal pour la maison

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Synology Inc. a lancé le DiskStation DS119j, un NAS à 1 baie à la fois compact et peu gourmand en énergie, conçu pour devenir le premier NAS idéal pour tout le monde...
 

« De nombreux utilisateurs ne sont pas encore familiarisés avec les NAS ni avec les avantages d’en posséder un chez-soi, » a déclaré Michael Wang, directeur produit à Synology Inc.« Le DS119j vise à devenir un choix idéal pour ceux qui veulent utiliser un NAS pour la première fois avec des fonctionnalités logicielles polyvalentes, une interface utilisateur intuitive et un prix abordable. »

Personnalisé pour un environnement domestique, le DS119j ne consomme que 5,01 Watts en mode hibernation du disque dur, et 10,04 Watts à plein régime - un ordinateur portable peut consommer jusqu’à 45 Watts. En outre, sa conception à atténuation du bruit le rend bien plus silencieux par rapport à certains PC.

Le DS119j peut également fonctionner comme un serveur multimédia domestique. Les utilisateurs peuvent facilement partager des photos avec des amis ou diffuser des fichiers de musique et de vidéo vers des périphériques mobiles ou des lecteurs multimédias.

Le DS119j fonctionne sous DiskStation Manager, le système d’exploitation évolué et intuitif des NAS Synology, avec diverses applications fournies afin d’améliorer la productivité du travail. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage et en gagnant le PC Mag Readers’ Choice sept ans de suite.

http://www.synology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: