En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle mise à jour eBay : La mise en vente ultra rapide !

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
eBay annonce ce jour une nouvelle solution de mise en vente ultra rapide grâce à des descriptifs produits pré-remplis. Les utilisateurs pourront ainsi vendre leurs articles plus vite et facilement via l’application...
 

Avec plus de 13,4 millions d’articles mis en vente sur son application chaque semaine, eBay, un des leaders mondiaux du e-commerce, lance de nouvelles fonctionnalités qui permettent de vendre encore plus rapidement.

eBay s’efforce de rendre l’expérience de vente encore plus facile et rapide. Elle annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour de ses applications Android et iOS qui simplifie encore le processus de mise en vente, le rendant toujours plus rapide. Cette mise à jour permet ainsi de vendre sur eBay en quelques secondes seulement !

Poster une annonce n’a jamais été aussi simple : en scannant un code-barres ou en utilisant des descriptifs produits préexistants, les annonces se font en un clin d’œil. Il est même dorénavant possible de vendre en ligne en utilisant son compte Facebook afin de s’enregistrer sur eBay.

« Chez eBay, nous nous engageons à offrir une expérience de vente fluide et efficace aussi bien aux vendeurs novices qu’aux habitués » déclare Sarah Tayeb, Responsable du Pôle Vendeurs chez eBay en France. « Cette nouvelle mise à jour continue d’exploiter les datas d’eBay qui permettent de référencer les 1,1 milliard d’objets sur la plateforme, afin de renseigner instantanément les informations sur les produits, prix et livraisons. Notre large inventaire facilite non seulement le référencement, mais permet également aux acheteurs de trouver facilement les offres exceptionnelles proposées par nos vendeurs. Cette mise à jour fait partie des nombreux lancements annoncés cette année et contribue à offrir une expérience de vente toujours plus efficace. Nous continuerons de tirer profit de ces données et des nouveautés technologiques afin d’aider nos vendeurs à vendre toujours plus facilement. ».

http://www.ebay.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: