En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kofax accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Des dirigeants expérimentés, avec des objectifs d’innovation continue et de croissance pour Kofax...
 

Kofax®, éditeur de solutions logicielles d’automatisation intelligente des processus métier, annonce la nomination de Kathleen Delaney et Chris Huff au sein de sa Direction Générale.

Kathleen Delaney occupera le poste de Directrice marketing, et Chris Huff est nommé au poste de Directeur de la stratégie, sous la responsabilité de Reynolds C. Bish, PDG de Kofax.

« Kofax peut compter sur l’expertise de Kathleen et Chris pour se focaliser davantage sur les marchés de la RPA et de l’automatisation des processus métier », déclare Mr. Bish. « Ils apportent tous deux leur expérience et une expertise inestimable qui nous permettront d’accroître notre agilité pour mieux répondre à nos clients ».

Bénéficiant d’une longue expérience dans la stratégie de marques, la communication institutionnelle, la génération de leads, le marketing produit et le digital, Kathleen Delaney, avant de rejoindre Kofax, a occupé le poste de Directrice marketing chez HireRight, fournisseur mondial de services de vérification des antécédents professionnels. Auparavant, elle était Directrice marketing chez Vistage Worldwide, une organisation mondiale au service des chefs d’entreprise. Dans ces deux postes, elle a réussi à transformer et à améliorer, de façon significative, l’engagement client et la stratégie marketing de l’entreprise. Kathleen a également occupé des postes à haute responsabilité chez Aon Risk Solutions et Dow Jones and Company.

« Kofax dispose d’un vaste portefeuille de solutions pour l’automatisation et la transformation numérique des processus métier impliquant le traitement d’importants flux d’informations, tout en améliorant considérablement l’engagement client et la compétitivité, la croissance et la rentabilité », détaille Kathleen Delaney. « Je suis impatiente d’optimiser nos projets marketing afin d’apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. »

Précédemment à la tête de la division de Deloitte Consulting en charge de l’automatisation robotisée et intelligente des processus pour le secteur public américain, Chris Huff a joué un rôle déterminant dans le développement et la croissance exponentielle du marché de l’automatisation robotisée des processus (RPA). Il est donc particulièrement qualifié pour développer la valeur des solutions RPA de Kofax, et les adapter aux besoins et exigences des clients de l’entreprise, dans tous leurs aspects fonctionnels.

Expert reconnu dans le secteur, M. Huff a auparavant occupé, pendant deux décennies, des postes à responsabilités en gestion financière au sein de plusieurs agences fédérales américaines.

« Je suis ravi de rejoindre Kofax au moment où la RPA a le vent en poupe. Le vaste portefeuille de l’entreprise est un véritable avantage concurrentiel dans un marché en forte progression et demandeur de solutions plus complètes intégrant la RPA, la capture d’informations, l’automatisation des processus et encore bien d’autres fonctionnalités. Leader historique de ce marché, Kofax peut compter sur des bases solides pour poursuivre son développement et apporter toujours plus de valeur à ses clients », conclut Chris Huff.

http://www.kofax.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: