En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arnaud MONTEBOURG était sur le site d’EURATECHNOLOGIE à Lille pour annoncer l’implantation prochaine d’un site de services à l’industrie

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
Le choix de la France, le choix de Lille...
 

En discussion avec Alain BENICHOU, PDG d’IBM France depuis octobre 2012, le ministre du Redressement productif se réjouit de l’aboutissement de ce projet. Aux côtés de Martine AUBRY maire de Lille et présidente de Lille Métropole et de Pierre de SAINTIGNON président d’EURATECHNOLOGIE et vice-président de la Région Nord Pas-de-Calais, Arnaud MONTEBOURG a salué ce choix d’IBM qui apporte une nouvelle preuve de l’attractivité de la France et du formidable dynamisme de la métropole lilloise. Dès septembre 2013, deux cents emplois seront créés, principalement des jeunes diplômés.

A terme, IBM s’engage à employer plus de 700 personnes sur ce site. C’est le choix de la France, renforcée par les décisions du gouvernement comme le CICE pour rendre notre territoire plus attractif. C’est le choix de Lille, territoire innovant sous la conduite rénovatrice de Martine Aubry.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: