En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rockwell Automation : Une colonne de signalisation plus lumineuse et flexible

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
La colonne de signalisation accueille sept modules dans la même pile pour faciliter l’utilisation et la sélection...
 

Rockwell Automation dévoile le système de tour de signalisation Allen-Bradley ControlTower 856T de 70 mm. Ce nouveau système offre un éclairage LED plus lumineux et un large choix de technologies visuelles et sonores dans un boîtier de 70 mm de diamètre. Le système ControlTower 856T peut accueillir jusqu’à sept modules dans la même pile, ce qui permet aux utilisateurs de surveiller un plus grand nombre de machines et process avec un seul dispositif.

Cette nouvelle conception modulaire permet au système ControlTower 856T de prendre en charge la plus large gamme d’applications de signalisation avec un nombre réduit de composants.

« Notre nouvelle colonne de signalisation aide les ingénieurs à écourter les délais de mise sur le marché en réduisant le nombre de composants qu’ils doivent sélectionner », déclare Alvaro Sanchez, chef de produit chez Rockwell Automation. « Les utilisateurs peuvent également réduire leur coût total de possession grâce aux options visuelles et sonores évolutives, ainsi qu’à la possibilité de surveiller un plus grand nombre d’états des machines avec une seule colonne de signalisation. »

La colonne de signalisation intègre des blocs de raccordement enfichables dans la base et des commutateurs DIP internes dans les modules lumineux et sonores qui permettent aux ingénieurs de configurer facilement les modes de fonctionnement. Les ingénieurs peuvent faire leur choix parmi divers sons permettant d’alerter les opérateurs sur le statut ou l’état d’une machine. Ces options sonores incluent des technologies de transmetteurs polyphoniques piézoélectriques.

Le système ControlTower 856T comprend également des modules en forme de balise non empilables pour les applications nécessitant un dispositif de signalisation à profil bas utilisable sur l’infrastructure de montage de la colonne.

Le système conforme aux normes IP66/67 peut être utilisé dans des conditions environnementales difficiles et à des températures de fonctionnement élevées (jusqu’à 70 degrés Celsius). Pour satisfaire aux exigences mondiales, il est décliné dans des versions 24 V CA/CC et 120/240 V CA. La gamme de produits est disponible sous forme de composants séparés ou comme une colonne de signalisation préconfigurée assemblée en usine pour une flexibilité optimale.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: