En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NORD, Réducteur industriel MAXXDRIVETM : la solution idéale

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Robustesse, couple admissible élevé et longue durée de vie les réducteurs NORD DRIVESYSTEMS entraînent des agitateurs, des mélangeurs et des broyeurs...
 

Deux tailles supplémentaires et des brides d ́extrusion viennent s ́ajouter à la série modulaire et offrent de nouvelles solutions pour les applications difficiles.

Les réducteurs industriels MAXXDRIVETM de NORD DRIVESYSTEMS se caractérisent par une densité de puissance élevée, un fonctionnement extrêmement silencieux et une fiabilité à toute épreuve. Leurs larges roulements leur assurent des couples admissibles pour charge axiale et radiale élevées ainsi qu ́une longue durée de vie. Ces entraînements de pointe pour applications « Heavy Duty » offrent également un design flexible et modulaire ainsi que différentes options de montage. Cela donne des réducteurs à couple conique insérés dans des carters monobloc UNICASE la solution idéale pour un grand nombre d ́applications difficiles. En s ́appuyant sur sa gamme de réducteurs industriels, NORD conçoit des systèmes d ́entraînement complets destinés à un usage intensif avec des moteurs et des solutions électroniques d ́entraînement, pour des applications liées aux technologies de convoyage, aux pompes et aux agitateurs.

NORD a désormais élargi sa série de réducteurs industriels : deux nouvelles tailles, 5 et 6, viennent s ́ajouter à la série précédente, avec des couples nominaux de 15 kNm et de 20 kNm. Proposant un total de 11 tailles, le spécialiste en systèmes d ́entraînement couvre désormais une plage de couple comprise entre 15 et 250 kNm. Toutes les options de la série précédente sont également disponibles pour les deux nouveaux types.

En outre, NORD a accompagné les tailles 5 à 11 (couples nominaux compris entre 15 et 80 kNm) de sa série modulaire de brides d ́extrusion. Les utilisateurs bénéficient de roulements de larges dimensions, qui absorbent facilement les charges des applications et assurent une longue durée de vie au réducteur. Grâce à l ́existence de plusieurs variantes de roulements, l ́option « bride d ́extrusion » peut être personnalisée en fonction de l ́arbre et des exigences du client.

Proposant plusieurs options en matière d ́arbres d ́entrée et de sortie, de montage, de joints et de contrôle (température, vibrations, etc.), la vaste gamme de réducteurs NORD assure un degré élevé de flexibilité, pour les applications difficiles. D ́ailleurs : NORD est le principal fabricant de réducteurs industriels avec carters monobloc UNICASE.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: