En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Trucks Qarson : livraison et reprise automobiles, en toute simplicité

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Les concessions digitales Qarson Bordeaux et Qarson Toulouse sont pilotes sur ce nouveau concept déployé pour optimiser une fois de plus l’expérience client...
 

Les trucks Qarson permettent, en effet, la livraison de sa nouvelle voiture et la reprise de son ancienne sur le parking du centre commercial où la concession digitale Qarson est implantée.

Depuis près de 10 ans, Qarson avance en suivant son leitmotiv : faciliter le parcours d’achat automobile tout en assurant la proximité avec ses clients. Loin d’une distribution traditionnelle attentiste, le distributeur auto aux 20 marques et 1600 véhicules sans cesse renouvelés a ainsi développé un site web performant et un réseau physique de concessions digitales dans les centres commerciaux partout en France. 11 points de vente d’un nouveau genre ont ainsi vu le jour (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Brest, Lyon, Grenoble, Marseille et en région parisienne) et permettent aux automobilistes de bénéficier d’offres tarifaires exceptionnelles, d’un accompagnement personnalisé et d’un financement sur mesure pour choisir la voiture qui leur convient le mieux.

Aujourd’hui, Qarson va encore un peu plus loin dans sa démarche de service client optimal en installant des trucks à proximité de ses concessions digitales. Les deux premiers trucks viennent d’être installés à Toulouse et Bordeaux, et se trouvent sur le parking des centres commerciaux Leclerc Blagnac et Mérignac Soleil. Dédiés à la livraison et à la reprise, ces emplacements permettent à l’expert véhicule Qarson de clôturer l’acquisition automobile avec la même qualité d’accueil et de confort que celle rencontrée précédemment au sein de la concession digitale pour la commande du véhicule.

Les trucks sont ainsi, pour Qarson, un nouveau point de rendez-vous permettant à ses clients de réceptionner gratuitement leur véhicule dans un espace 100% dédié à la remise des papiers du véhicule et à la mise en main, mais aussi à la reprise de l’ancien véhicule. Les clients qui le souhaitent ont en effet la possibilité de faire reprendre leur vieux modèle par l’équipe Qarson et de le laisser sur place le jour de la livraison. Qarson propose ainsi à ses clients de bénéficier d’une reprise facilitée, puisqu’une fois l’estimation de reprise acceptée et les clés remises, ils n’ont plus à s’occuper de quoi que ce soit.

Sachant que depuis deux ans, les concessions digitales Qarson Bordeaux et Qarson Toulouse enregistrent un taux de reprise en forte de croissance de plus de 30% par rapport aux années précédentes, on devine que les clients Qarson seront nombreux à apprécier ce nouveau lieu privilégié mis à leur disposition pour faire reprendre leur vieille voiture. Et ce d’autant plus que la hausse du coût du carburant, la nouvelle norme WLTP ou encore la prime à la conversion sont autant d’arguments qui encouragent les automobilistes à renouveler leur auto pour un modèle plus récent, plus économique et plus respectueux de l’environnement.

http://www.qarson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: