En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

À l’occasion de ses 25 ans, Airtex annonce un changement de nom

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Airtex, acteur majeur de la fabrication des pompes à eau et à carburant, a fêté les 25 ans de sa marque européenne (1993-2018) au salon Automechanika 2018 de Francfort, qui célébrait lui aussi son 25e anniversaire...
 

Pour marquer cette étape importante, la direction d’Airtex était présente et a pu remercier ses clients pour leurs 25 ans de fidélité à l’occasion d’un événement spécial organisé au Maritim Hotel, dans une ambiance détendue et agréable.

Outre ce 25e anniversaire, Airtex a présenté les nouveaux catalogues papier de chacune de ses trois gammes de produits (pompes à eau, pompes à carburant et kits de courroie de distribution), incluant les dernières références commercialisées.

Au salon Automechanika 2018 de Francfort, Airtex a aussi présenté aux visiteurs et à ses clients son tout nouveau concept de marque, AIRTEX INTERNATIONAL GROUP. Ce nouveau nom a pour objectif d’unifier toutes les marques de l’entreprise et de souligner la dimension internationale du fabricant, qui commercialise ses produits dans plus de 80 pays.

Airtex est un grand fabricant de pompes à eau et à carburant. L’entreprise a été créée au début des années 1930. Airtex Products S.A., division européenne d’Airtex implantée à Saragosse, en Espagne, est un des leaders du marché européen, et commercialise ses produits dans plus de 60 pays. Aujourd’hui, Airtex/ASC est le premier fabricant de pompes au monde. L’entreprise possède et exploite des sites de production de pointe sur trois continents, avec des installations aux États-Unis, au Mexique, en Espagne et en Chine. 10 millions de pompes à eau et 2 millions de pompes à carburant sont produits chaque année.

Depuis plusieurs décennies, Airtex/ASC approvisionne des constructeurs de renom comme Ford, General Motors, Chrysler, Saab, Cummins, Deutz, Perkins, John Deere, Yamaha, VW, Opel, PSA et Renault. Nous nous appuyons sur cette expérience pour fournir à nos clients du marché des pièces de rechange des produits de grande qualité pour les voitures, les utilitaires et les poids lourds dans le monde entier.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: