En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PERSIAN : Plateforme pour applications optiques haut-débit

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Afin d’optimiser la qualification des systèmes à liaisons optiques, TECHWAY a développé une carte FPGA jusqu’à 4 liens full duplex @ 10 Gbps...
 

Face à la demande croissante de bande passante, les communications optiques haut-débit se sont imposées comme le nouveau standard dans l’industrie de l’Embarqué.

Afin de concevoir, qualifier et développer de nouveaux systèmes contenant un grand nombre de liaisons optiques, TECHWAY a conçu une solution prête-à-l’emploi : la plateforme PERSIAN.

La solution PERSIAN est une carte FPGA qui s’appuie sur deux technologies de pointe : la technologie Kintex®-7 de Xilinx et la technologie D-Lightsys® de RADIALL pour des liens optiques dans un environnement soumis à des chocs et vibrations.

Grâce à son format PCIe Gen2 x4 et ses capacités de fonctionnement autonome (stand-alone), la carte PERSIAN a trois principaux usages :

- Plateforme pour qualifier l’intégration de liaisons très haut-débit

- Plateforme pour la qualification de systèmes optiques

- Plateforme pour réaliser des "Proof Of Concept" très haut-débit

En résumé, la carte PERSIAN est une solution prête-à-l’emploi facile à utiliser, pratique pour qualifier des systèmes optiques et construire des bancs de test.

http://www.techway.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: