En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation ouvre les inscriptions à l’Automation Fair 2018

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
L’événement annuel présente les plus récentes innovations en matière d’automatisation et propose des opportunités de formation technique...
 

Les inscriptions pour l’Automation Fair 2018, organisé par Rockwell Automation et les membres de son programme mondial PartnerNetwork, sont à présent ouvertes. La 27e édition de l’Automation Fair aura lieu du 12 au 15 novembre au Pennsylvania Convention Center. L’événement réunit environ 10 000 visiteurs du monde entier autour des innovations les plus récentes dans l’automatisation, pour se former et participer à des forums industriels et des événements d’échanges et de networking.

« La prochaine transformation industrielle est déjà là, et satisfaire ses exigences passe par un monde plus intelligent, plus connecté et plus productif », a déclaré Blake Moret, président et PDG de Rockwell Automation. « Rockwell Automation s’engage à fournir des solutions innovantes afin d’aider les entreprises à relever leurs défis de production les plus difficiles. Automation Fair proposera ainsi des formations complètes, des technologies innovantes et des solutions visionnaires pour aider les clients à réaliser le potentiel d’une Entreprise Connectée. »

Salon d’exposition de l’Automation Fair

Les 14 et 15 novembre, les participants peuvent découvrir plus de 150 exposants présentant les dernières innovations produits de Rockwell Automation et de ses partenaires pour la fabrication et la production industrielles. L’événement propose plus de 400 heures de formation grâce à des forums, des ateliers pratiques et des sessions techniques.

Lors des forums, les visiteurs découvriront les meilleures pratiques des clients et des acteurs industriels majeurs sur neuf sujets industriels critiques, notamment la chimie, l’agroalimentaire, les sciences de la vie, la manutention, l’extraction minière, les équipementiers et les machines intelligentes, l’électricité et l’énergie, l’eau, et la gestion des ressources humaines.

Les ateliers pratiques et les sessions techniques proposeront des axes de réflexion concernant le contrôle ; les solutions d’information ; l’infrastructure réseau ; le contrôle de puissance, du mouvement et moteur ; les solutions de processus ; la sûreté et la sécurité ; les services et solutions ; et la visualisation.

Process Solutions User Group (PSUG)

En amont d’Automation Fair, les 12 et 13 novembre, les clients discuteront et découvriront, dans le cadre du PSUG, les meilleures pratiques, les approches innovantes, et les nouvelles technologies dans l’automatisation des procédés. L’événement inclura des keynotes de dirigeants de Rockwell Automation et d’entreprises industrielles, 50 sessions techniques instructives et dirigées par les clients, et 10 ateliers pratiques traitant les sujets d’actualité les plus pertinents, dont les stratégies de contrôle, l’optimisation et la sécurité des procédés.

Évènement média Automation Perspectives

Les analystes mondiaux des médias et de l’industrie sont invités à participer au forum Automation Perspectives, qui aura lieu le 13 novembre. Les dirigeants de Rockwell Automation et les leaders de l’industrie présenteront la manière dont les organisations mettent en action l’Entreprise Connectée afin d’étendre les possibilités humaines, partager les stratégies permettant de gérer les opportunités et relever les défis dans des domaines tels que la cybersécurité et les pénuries de main d’œuvre. Cet évènement dédié sera également l’occasion de mettre en lumière les partenariats essentiels, notamment la manière dont Rockwell Automation et PTC innovent ensemble.

Les inscriptions pour participer à l’Automation Fair, au PSUG et Automation Perspectives, sont désormais ouvertes.

http://www.rockwellautomation.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: