En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hubware lève 1,4 million d’€ face à la folie des centres d’appels

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Hubware se donne les moyens de développer sa plateforme d’Assistance Professionnelle et réhumaniser la relation client...
 

Hubware, leader de l’Assistance Professionnelle, annonce une levée de fonds de 1,4 million d’euros auprès de Side Capital, BTWINZ et de leurs investisseurs historiques, experts en e-commerce et plateformes SAAS. L’Assistance Professionnelle de Hubware place l’humain au centre de la relation client et rend les conseillers plus disponibles pour les clients, tout en divisant par deux le coût du traitement des questions les plus fréquentes.

Hubware passe à la vitesse supérieure en opérant une levée de fonds de 1,4 million d’euros avec SIDE Capital et sa très belle communauté d’investisseurs spécialisés dans le e-commerce. Depuis 2016, les experts en Intelligence Artificielle de Hubware travaillent en collaboration avec les experts du service client de BeautéPrivée, Bricoprivé, Nickel (BNP), PrivateSportShop, le Slip Français et autres.

Renaud Guillerm, Managing Partner de Side Capital, explique « Nos investisseurs expérimentés dans le service client ont tout de suite compris que l’Assistance Professionnelle améliore la qualité du service tout en réduisant les coûts ».

Pour Alexis Laporte, CEO d’Hubware : « Les employés passent jusqu’à 30 % de leurs temps à jongler entre de nombreux systèmes d’information. Cela représente une perte de temps considérable. Or, dans une société régie par l’instantané, la réactivité et la qualité du service client sont des éléments fondamentaux pour le succès de l’entreprise. Les agents demandent des outils simples et les clients doivent obtenir des réponses rapides et pertinentes ».

Face à la récurrence des questions telles que “où est ma commande ? comment annuler un virement ? puis-je changer mon adresse ?”, les conseillers sont mal outillés. Pour améliorer son service client, une société doit donc traiter ces questions plus efficacement et plus rapidement pour un coût acceptable. La solution d’Assistance Professionnelle Hubware automatise les réponses qui peuvent l’être et accompagne le conseiller en lui suggérant des réponses adaptées et personnalisées. Le problème du client est résolu plus rapidement, pour moins cher. L’entreprise offre ainsi un meilleur service client piloté par des conseillers qui peuvent se concentrer sur les actions à valeur ajoutée.

Pour Alexis Laporte, cofondateur et CEO d’Hubware : « La relation client est cruciale pour toute entreprise. L’Assistance Professionnelle accompagne le conseiller en synthétisant l’information, et en lui suggérant des réponses et des analyses ciblées et pertinentes. L’intelligence artificielle est la prochaine génération d’outils de productivité : tout comme la micro-informatique dans les années 90, elle révolutionne l’efficacité des travailleurs en les rendant plus rapides, précis et créatifs ! Grâce à l’Assistance Professionnelle, la résolution des demandes clients est bien plus rapide et économique ».

La stratégie d’adoption de l’Assistance Professionnelle : la simplicité

L’Assistance Professionnelle Hubware est conçue pour se connecter simplement et rapidement à l’ensemble des systèmes d’information utilisés par le service client comme Zendesk, Salesforce.com, Microsoft Dynamics, Prestashop, Magento et d’autres. Hubware propose également une intégration entièrement sur mesure par API. Hubware connecte un moteur de prédiction, basé sur des modèles d’intelligence artificielle, aux canaux de communication “front-office” afin de comprendre la question posée par le client. Pour préparer la réponse, L’Assistance Professionnelle cherche ensuite toutes les informations pertinentes dans les systèmes d’informations “back-office”. Exactement comme le ferait un conseiller humain.

http://hubwa.re/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: