En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates : un des leaders du marché des solutions d’Order Management

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
La solution cloud de l’éditeur a obtenu le meilleur score pour le critère Stratégie...
 

Manhattan Associates, annonce aujourd’hui avoir été désigné comme un des leaders des solutions OMS dans le rapport de Forrester Research, « The Forrester Wave™ : Order Management Systems, Q3 2018 ». Conçue spécifiquement pour les environnements omnicanaux avancés, la solution d’Order Management de Manhattan a obtenu le meilleur score pour le critère Stratégie, et le score le plus élevé possible pour les critères Vision Produit et Roadmap Innovation. Les analystes de Forrester ont également attribué à la solution OMS de Manhattan des scores parmi les plus élevés pour plusieurs critères liés à l’offre actuelle du marché, dont capacités de gestion des commandes omnicanales, d’approvisionnement des magasins, d’orchestration des commandes et de contact center.

L’étude de Forrester a évalué les offres sur 40 critères et la solution OMS de Manhattan a obtenu le meilleur score possible dans 23 de ces catégories. L’étude souligne également les performances de Manhattan en matière d’exécution des commandes en magasin, notamment pour le concept « endless aisle » (offre produits infinie), le BOPIS (achat en ligne et retrait en magasin) et le ship-from-store. Les analystes Forrester indiquent que la solution « convient aux entreprises recherchant une solution basée sur le cloud, dotée de fonctionnalités robustes et construites pour des scénarios omnicanaux complexes mais répandus. »

« Nous sommes fiers d’avoir été nommés dans la catégorie Leader dans le rapport OMS Wave de Forrester. Cette position confirme une nouvelle fois le bien-fondé de la collaboration et de la co-innovation que nous menons avec nos clients, qui font partie des entreprises omnicanales les plus performantes au monde », déclare Brian Kinsella, Vice-Président Produits chez Manhattan Associates. « Nos clients OMS peuvent exploiter immédiatement les atouts de notre solution, sans jamais avoir à se soucier d’une mise à niveau et en bénéficiant de toute la flexibilité nécessaire pour étendre la solution avec leurs propres innovations propriétaires. »

La solution d’Order Management de Manhattan fait partie de la plateforme Manhattan ActiveTM Omni, la suite logicielle pour le commerce omnicanal la plus avancée du marché sur le plan technologique. Conçue pour le cloud, la plateforme Manhattan Active Omni fournit non seulement la meilleure solution d’Order Management, mais également des technologies de nouvelle génération en matière de gestion des points de vente, d’exécution intuitive des commandes en magasin, de promotions omnicanales et de CRM orienté retail le tout avec des fonctionnalités de gestion des cas clients et des capacités d’intégration natives avec les réseaux sociaux afin que les retailers puissent offrir la meilleure qualité de service à leurs clients.

Pour télécharger le rapport complet de Forrester, rendez-vous ici.

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: