En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aventics lance sa boutique en ligne en France

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Trouver et acheter des composants pneumatiques en ligne, en toute simplicité, est désormais possible...
 

A compter de ce jour, Aventics, le spécialiste de la pneumatique, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site aventics.com permet un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. Le portail assure également des processus de commande rapides sur le web et s’adresse aussi bien aux fabricants d’équipements (OEM) qu’aux revendeurs ou aux bureaux d’études, pour toutes les applications d’automatisme.

Avec ses fonctions intelligentes de recherche et de filtrage et son design innovant optimisé pour tous les supports, la nouvelle boutique en ligne Aventics est conviviale et informative grâce aux descriptions produits, schémas et diagrammes détaillés. Les structures et processus fluides assurent par ailleurs plus de rapidité dans le process de commande. De plus, les clients bénéficient d’un accès à « myAVENTICS » : cet espace personnalisé permet de visualiser les commandes et les offres, de faire le suivi des livraisons, de télécharger tous les documents relatifs à la livraison ainsi que de donner son avis sur les produits.

« Avec nos composants, nous proposons à nos clients des solutions techniques de pointe. Désormais, notre gamme de produits innovante est accessible à tous grâce à un processus de commande simplifié. Nous souhaitons permettre à nos clients et partenaires de trouver le plus rapidement possible la solution précise qu’il leur faut », déclare Andreas Hart, Director Digital Business chez Aventics.

Fin juin 2018, Aventics, le spécialiste de la pneumatique, avait déjà lancé son nouveau portail en Scandinavie, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Italie, en République tchèque, en Pologne et en Hongrie. Les clients Aventics en Suisse, en Amérique du Nord, en Chine et à Singapour utilisent également cette solution depuis quelques mois déjà. Désormais, la nouvelle boutique en ligne sera également disponible en Allemagne, en Autriche, en Espagne et bien-sûr en France.

http://www.aventics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: