En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Louise Claverie, finaliste du Trophée des Femmes de l’Industrie 2018

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Lors d’une cérémonie en présence de Delphine Gény-Stéphann, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, 11 Trophées mettront en lumière les parcours et les carrières exemplaires des femmes de l’industrie en France...
 

Louise Claverie (24 ans), jeune ingénieure chez ALTEN, figure parmi les trois finalistes de la catégorie « Femme au Début Prometteur ».

Ce Prix est attribué chaque année à une femme en début de carrière, dans ses quatre premières années d’expériences professionnelles, au parcours remarqué par ses pairs.

ALTEN est partenaire pour la 7ème année consécutive de cet évènement organisé par L’USINE NOUVELLE, qui aura lieu au Pavillon Wagram. Simon Azoulay, PDG fondateur d’ALTEN y remettra le Trophée « Femme de Projet » 2018.

La finaliste Louise CLAVERIE, alors qu’elle vient d’être diplômée de l’IMT Atlantique (ex Ecole Mines de Nantes), intègre ALTEN en 2016 en tant qu’’ingénieur support HSE (Hygiène Sécurité Environnement) au sein des sites européens de la division Commercial Aircraft d’Airbus. Sa mission consiste à suivre l’évolution des réglementations environnementales afin de garantir la mise en œuvre des moyens de protection adéquats.

http://www.alten.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: