En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Garmin rejoint HERE Venues Marketplace, source de cartes Indoor et Outdoor

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Accéder aux APIs de cette Place de marché permettra à Garmin de recevoir les cartes les plus à jour de multiples lieux d’intérêts à travers le monde...
 

HERE Technologies annonce aujourd’hui que Garmin International, Inc. est le dernier partenaire en date à rejoindre HERE Venues Marketplace, une source de cartes de lieux d’intérêts indoor et outdoor en pleine expansion, incluant notamment les aéroports, les centres commerciaux, les stades ou encore les sièges d’entreprises.

Accéder aux APIs de cette Place de marché permettra à Garmin de recevoir les cartes les plus à jour de multiples lieux d’intérêts à travers le monde. Les utilisateurs d’appareils Garmin pourront ainsi bénéficier des données cartographiques les plus récentes pour naviguer facilement jusqu’à leur destination finale.

HERE Venues Marketplace est un écosystème de partenaires et de clients qui se développe rapidement, depuis l’acquisition de Micello par HERE en mars 2018.

Le processus de création et de diffusion des cartes de ces lieux est simple. Chaque propriétaire ou exploitant d’un lieu fournit ses plans à HERE Technologies, qui les convertit en données cartographiques structurées. Chaque propritéaire peut ensuite choisir de partager ses cartes sur la place de marché aux plus de 50 partenaires, qui peuvent ensuite intégrer ces cartes dans leurs services et applications.

Pour les propriétaires et exploitants, la place de marché est une solution rapide et efficace pour cartographier leurs lieux et en partager la carte auprès de plusieurs éditeurs, via un guichet unique. En outre, la qualité des cartes est optimisée et à jour puisque les exploitants des lieux publiant leurs cartes bénéficient d’incitations pour mettre à jour les plans.

HERE Venues Marketplace fournit des données cartographiques de haute qualité pour des points d’intérêt indoor et outdoor, à travers le monde entier. Des fonctionnalités de calcul d’itinéraire sont également disponibles pour chaque type de lieu.

“Nous sommes ravis d’être le nouveau partenaire HERE Venue Marketplace,” a déclaré Caleb Herbst, vice Président, Consumer Automotive au sein de Garmin. “Nous espérons utiliser ces précieuses ressources pour améliorer notre service de recherche de POI et optimiser l’expérience de navigation de nos clients.”

“Nous sommes fiers d’accueillir Garmin au sein de HERE Venues Marketplace,” a déclaré Jim Leflar, responsable Venues Marketplace au sein de HERE. “Ce partenariat est une excellente nouvelle, non seulement pour les millions d’utilisateurs Garmin qui vont bénéficier de contenus à jour, mais aussi pour les propriétaires et exploitants de lieux qui vont pouvoir diffuser leurs cartes auprès de la base de clients Garmin.”

http://360.here.com/

http://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: