En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BorgWarner a conclu un accord de coopération stratégique de trois ans avec WM Motor

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Les deux parties ont conclu un accord de coopération stratégique de trois ans. BorgWarner fournira à WM Motor des technologies avancées de propulsion électrique et autres solutions efficaces...
 

BorgWarner a conclu un accord de coopération stratégique de trois ans avec le constructeur automobile chinois WM Motor. Les deux parties collaboreront en vue de l’instauration de modèles de transport pour la ville intelligente de demain. BorgWarner fournira une gamme complète de technologies de propulsion avancées et des systèmes d’applications électriques efficaces, dont son module de propulsion électrique hautes performances (eDM).

Freeman Shen, Président-Directeur général de WM Motor, et le Dr Stefan Demmerle, Président-Directeur général de BorgWarner PowerDrive Systems, ont signé l’accord. « Nous sommes ravis d’instaurer cet accord de coopération avec WM Motor, un acteur émergent majeur du marché automobile chinois, et de travailler en partenariat avec lui pour explorer les perspectives commerciales dans le secteur prometteur des véhicules électriques », a déclaré le Dr Stefan Demmerle.

« Cette coopération constitue une étape majeure de l’expansion de BorgWarner sur le marché chinois des véhicules à énergie renouvelable », a déclaré pour sa part Tom Tan, Président de BorgWarner China. « Ensemble, nous stimulerons le développement de l’industrie chinoise des véhicules électriques grâce à nos systèmes électriques efficaces et nos produits d’énergie électrique hautes performances ».

La coopération entre BorgWarner et WM Motor a commencé avec le premier modèle EX5 de VM Motor. Lancé en avril dernier à Auto China 2018, l’EX5 est le premier SUV du marché 100% électrique proposant une expérience interactive intégrale. De la fenêtre de projection interactive à l’identification Weltmeister par reconnaissance faciale, l’EX5 offre une expérience interactive intelligente permise par ses solutions numérisées intégrales.

BorgWarner fournira son module eDM hautes performances pour ce modèle de véhicule électrique intelligent. Intégrant la technologie sophistiquée de boîte de vitesses eGearDrive® et de moteur électrique haute tension en épingle (HVH), le système eDM de BorgWarner assure la propulsion des véhicules 100% électriques ou hybrides. Sa conception intégrée procure des gains de poids, de coûts et d’espace en plus d’une installation facile, satisfaisant ainsi aux exigences en matière de rendement énergétique et d’émissions. Son train d’engrenages de haute précision diminue les pertes du système et augmente la densité de puissance, tout en offrant une autonomie étendue ainsi que silence et douceur de conduite pour le conducteur et les passagers.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: