En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cotral Lab signe un partenariat exclusif avec l’entreprise sud-coréenne OTOS Tech

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Le N°1 de la conception, fabrication et commercialisation de protections auditives sur-mesure et de haute technologie pour les professionnels, annonce la signature d’un partenariat avec la société OTOS Tech...
 

Lancement de Cotral Lab Korea, en collaboration avec OTOS Tech : La pépite normande a toujours considéré la Corée du Sud comme prioritaire pour son développement. Un niveau de développement humain, une législation coercitive en matière de santé au travail et une culture de sécurité en font une destination attractive pour les solutions Cotral Lab.

Avec un chiffre d’affaires en 2017 de près de 53 millions de dollars, OTOS Tech est le leader mondial sur le segment des masques de soudure avec visière auto-obscurcissant et le numéro un Coréen des lunettes de sécurité.

Pour Laurent Capellari, PDG du groupe Cotral, “Ce premier partenariat en Asie pour Cotral avec l’entreprise OTOS, qui intervient sur un secteur complémentaire au nôtre, permet de développer et promouvoir la marque Cotral en Corée grâce à la création d’une entreprise dédiée à ce marché : Cotral Lab Korea. C’est un pas de plus dans notre politique ambitieuse d’internationalisation.”

L’organisation de cette filiale permettra un réel transfert de compétences entre la maison-mère française et l’entreprise coréenne dont OTOS détiendra 30% des parts. Cotral Lab accompagnera OTOS au quotidien, notamment dans l’activité de prise d’empreintes, tandis que OTOS sera en charge de la distribution des produits Cotral en Corée du Sud, à partir du début de l’année 2019. Ce partenariat, qui s’inscrit sur le long-terme, permet également d’envisager un accord de distribution des lunettes de sécurité OTOS par Cotral à travers toute l’Europe.

http://www.cotral.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: