En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRODEO lève 500 000 euros

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
PRODEO, créée en décembre 2016 par 5 entreprises Normandes (Oreka Ingénierie, Star Nav, InsidSoftware, Digital Airways, Ob’dO) annonce avoir finalisé une levée de fonds de 500 000 euros auprès d’investisseurs financiers privés...
 

Apportés par cinq investisseurs institutionnels et privés Bas-Normands : Investir Ensemble, Agir Participations, Financière DJL, Eliad, et Bamad Gestion, ces fonds permettront d’accélérer le déploiement de PRODEO en accord avec son plan de développement.

« Ce tour de table est un atout pour PRODEO dans la poursuite de nos ambitions », indique Christophe OLIVIER, Président de PRODEO SAS. « Sans mettre nos cinq bureaux d’études sous tension, il permettra d’accélérer la commercialisation de nos produits existants, de recruter au bon moment et de poursuivre le développement de nouvelles innovations dans le domaine de la digitalisation de sites de production ».

Pour l’équipe AGIR PARTICIPATIONS : « L’équipe fondatrice de PRODEO a su nous convaincre du potentiel extraordinaire de la digitalisation de l’industrie et de l’adéquation de son offre avec la transformation digitale des usines. Les rapports de confiance que nous avons tissés avec les fondateurs ont aussi été déterminants. Le projet de PRODEO s’inscrit dans notre stratégie d’investissement dans des secteurs à fort potentiel ».

Imaginer et mettre en œuvre les outils du futur avec les industriels : PRODEO a engagé depuis le début de l’année des discussions avancées avec des acteurs de premier plan de l’industrie automobile. Faurecia, Groupe Renault, PSA Groupe, Volvo Trucks, Alpine, SEB, Gilson, Carrefour, Acome, font déjà confiance à PRODEO.

http://www.prod-eo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: