En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Naelan Software lance KSL Suite 6.4, une version résolument orientée Ergonomie et Capacité d’intégration

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
N’attendant la sortie de la version majeure 7.0 prévue pour le premier trimestre 2014, Naelan Software lance la version 6.4 de KSL Suite, solution pour la gestion et l’optimisation des processus documentaires...
 

Cette nouvelle version apporte des améliorations importantes sur des fonctions clés de la solution.

KSL Suite, solution logicielle complète et modulaire, assure la modélisation et l’édition en masse et à la demande de documents. La solution s’adapte à tous les canaux de distribution pour des envois postaux et électroniques. Elle permet en outre d’optimiser les coûts d’envoi par une recentralisation des documents égrenés bureautiques.

Afin de continuer à innover et accompagner ses clients et partenaires sur le long terme, NAELAN SOFTWARE a intégré des frameworks de dernière génération .NET et GWT qui apporteront sécurité et robustesse dans les futurs développements. Dès à présent l’architecture multi-tiers Java EE de KSL Suite 6.4 bénéficie de ces technologies pour proposer des interfaces attractives et une solution de conception documentaire robuste et performante.

Toujours plus d’ergonomie pour gagner en efficacité dans la modélisation des modèles de documents

KSL Studio, plate-forme de modélisation des documents de KSL Suite, bénéficie de nombreuses améliorations et nouveautés. Cet atelier de conception s’inspire de l’interface de navigateurs web et facilite le travail des concepteurs éditiques grâce à l’utilisation d’onglets donnant une vision d’ensemble des tâches en cours. L’accès au référentiel centralisé de conception est également facilité, en proposant une gestion étendue de fonctions glisser/déposer de composants, le recours à des fenêtres de recherche et de filtres et à des options d’affichage. L’utilisation de KSL Studio est en outre plus fluide et plus intuitive.

KSL 6.4 organise de manière logique et fonctionnelle vos projets, au sein desquels vous pouvez attribuer des habilitations, factoriser et partager des composants, mais également gérer vos environnements de développement, de recette et de production. Cette organisation permet de gérer de façon totalement optimisée et sécurisée, plusieurs projets éditiques métier, au sein d’une solution transversale unique, partagée par toutes les applications métier...

Des fonctions uniques d’intégration

Une des nouveautés majeures de la 6.4 concerne le portail web KSL Office de la solution ; ce portail donne aux utilisateurs un accès aux modèles de documents et à la bibliothèque de textes et d’images et leur permet la consultation, l’édition et la validation des documents composés.

Avec la version 6.4, KSL Office devient complètement paramétrable, offrant à chaque application métier la possibilité d’afficher les seules fonctions du portail qui leur sont nécessaires. Cette fonction évoluée et unique sur le marché cible les intégrateurs systèmes, les DSI et les éditeurs de logiciels métier : un simple administrateur peut définir chaque profil d’interface KSL Office depuis la page web d’administration par un simple glisser/déposer ; les applications métier des organisations bénéficient avec cette nouveauté, de toutes les fonctions élaborées de KSL Suite, tout en limitant les charges d’intégration.

Des performances accrues

Déjà une des solutions les plus rapides du marché, Naelan Software a apporté dans cette version 6.4, des optimisations sur le moteur de composition de KSL Server, qui lui permettent d’accroître ses capacités fonctionnelles et d’augmenter encore sa vitesse, en transactionnel comme en batch et ainsi augmenter la productivité des développeurs et les capacités de production du serveur KSL.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: