En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Notilo Plus : drones sous-marins autonomes et intelligents, au CES Unveiled Paris

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Notilo Plus, développe des systèmes sous-marins autonomes et intelligents et dont les activités sont susceptibles de vous intéresser. L’équipe sera présente au CES Unveiled Paris le 3 octobre prochain (Porte de Versailles)...
 

iBubble, le premier drone conçu et réalisé par Notilo Plus, est une solution pionnière dans le domaine de la prise d’images sous-marines. Doté d’une technologie de localisation brevetée, il est capable de suivre et de filmer un plongeur de manière complètement autonome. Disposant d’une heure d’autonomie, il peut plonger jusqu’à 60 m de fond. Silencieux pour ne pas déranger la faune marine, il est aussi doté d’un système de d’évitement d’obstacles.

Créée en 2016 et basée à Marseille, la société compte une quinzaine de salariés. Elle cible les marchés des loisirs de bord de mer, de l’inspection des infrastructures sous-marines et des navires, et de la recherche scientifique. Elle a levé 800k€ en 2017 auprès de Business Angels, puis 1,9M€ en mai 2018, notamment auprès de Bpifrance et de la région PACA.

Venez rencontrer Nicolas Gambini, le Président de la société, au CES Unveiled Paris le 3 octobre pour en savoir plus :

- Comment la société entend s’imposer sur le marché en plein essor des drones autonomes sous-marins ?

- Comment passer de l’idée au produit en à peine 24 mois ?

- Quels sont les produits en développement et qui seront ses premiers clients ?

- Quels usages demain pour ce drone sous-marin autonome « made in France » ?

http://ibubble.camera/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: