En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoov en pilote sur le Plateau de Saclay dès fin 2018

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Dès cet automne, le service de partage de vélos à assistance électrique Zoov va être déployé sur le Plateau de Saclay pour desservir les principales communes, entreprises et gares du territoire...
 

Le Plateau de Saclay, haut lieu français de la recherche et de l’innovation, a été sélectionné par Zoov pour expérimenter son service de partage de vélos à assistance électrique.

Cette expérimentation est le fruit d’une collaboration unique entre une startup, des collectivités locales et des entreprises, désireuses de construire ensemble un mode de transport alternatif durable. “Le Plateau de Saclay connaît un développement économique sans précédent, accompagné d’une démultiplication de déplacements majoritairement courts, en-dessous de dix kilomètres, pouvant être effectués en VAE” explique Amira Haberah, co-fondatrice et Directrice Marketing et Commercial de Zoov.

Pendant une durée d’au moins 5 mois, des testeurs actuellement en phase de sélection pourront utiliser le service en illimité et gratuitement, en échange de leurs retours d’expérience. “Dès le début, nous avons choisi de maîtriser l’ensemble du service, de la conception du vélo aux opérations en passant par la plateforme de données, pour offrir l’expérience la plus qualitative possible aux utilisateurs. Il est important de valider nos choix via un test grandeur nature avant d’entamer la commercialisation.” explique Arnaud Le Rodallec, co-fondateur et Directeur Général de Zoov.

La liste complète des collectivités et entreprises partenaires de cette expérimentation sera communiquée prochainement.

Le service Zoov sera dévoilé dans son intégralité au salon Autonomy, le 18 octobre 2018.

http://www.zoov.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: