En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KNX lance une nouvelle plateforme en ligne

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Plus de 500 réalisations KNX sont déjà publiés : la plateforme des projet installés en KNX réunit les constructeurs, les architectes et les intégrateurs concernés...
 

Avec une nouvelle plateforme dédiée aux projets résidentiels et tertiaires « smart », l’association KNX crée un point de contact centralisé pour les installations pionnières et innovantes de KNX dans le monde entier. Désormais, les intégrateurs, les constructeurs et les architectes pourront présenter leurs propres projets KNX à un large public en quelques clics, de manière visuellement attrayante et visible par tous.

Toute la diversité du monde KNX sur une seule plateforme

Les nombreux projets sur cette nouvelle plateforme illustrent les différentes techniques et possibilités qu’offre la technologie KNX. « Avec les solutions de maisons intelligentes basées sur KNX, le mode de vie de demain peut être réalisé dès aujourd’hui. En outre, les projets KNX illustrent comment des métiers de plus en plus complexes dans les bâtiments publics et commerciaux peuvent être automatisés avec des résultats impressionnants » : Franz Kammerl, président de l’association KNX, est enthousiaste quant à la grande variété de projets KNX provenant du monde entier.

Une immersion rapide et simple

La plateforme des projets KNX est disponible en 6 langues et s’adresse aux projets KNX de tous types et de toutes tailles. Grâce à la fonction de recherche simple d’utilisation, il est facile de trouver rapidement des projets appropriés et offrent une vue d’ensemble des différentes réalisations. Les photos valorisent davantage les projets publiés. Il est également possible de contacter directement le chef de projet impliqué : « ceci est une valeur ajoutée de plus dans cette nouvelle plateforme KNX » explique Franz Kammerl, président de KNX.

De nouvelles fonctions disponibles dès maintenant

Une nouvelle extension des multiples fonctions est déjà disponible sur la plateforme de projets KNX : les chefs de projets peuvent maintenant publier une documentation, des vidéos complètes sur leurs projets KNX et ainsi les rendre encore plus tangibles pour les partenaires intéressés. Les intégrateurs trouveront également un certain nombre de fonctions supplémentaires dont la possibilité de télécharger leurs propres fichiers de projets KNX, afin qu’ils puissent les visualiser via leur compte personnel « MyKNX ».

http://projects.knx.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: