En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sofise signe un accord exclusif de distribution avec Porvair Filtration Group

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Dans le cadre de son développement international, Porvair Filtration Group a choisi Sofise, expert en filtration industrielle, pour distribuer en exclusivité les gammes de filtres métalliques et polymères...
 

Basée en France et forte de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de la filtration, Sofise propose une large gamme de produits spécialisés et de solutions techniques dédiées à l’optimisation des processus de filtration dans la production industrielle, tous secteurs d’activités confondus : chimie, pétrochimie, pharmaceutique, cosmétique, biotechnologie, agroalimentaire, mécanique etc. Le portefeuille de produits Porvair, spécialiste des éléments filtrants métalliques et les filtres pour le marché des encres, vient ainsi compléter l’offre déjà variée de Sofise, lui permettant de proposer une gamme complète de produits de filtration pour l’ensemble du milieu industriel.

Outre la distribution de la gamme Sinterflo® d’éléments filtrants en fibres, en mailles et en frittés de Porvair, Sofise se concentrera sur une gamme de produits « machines d’impression jet d’encre » Porvair Inprinta pour la filtration sur machines et encres d’imprimerie.

Comme l’explique Christophe Lextrait, Président de Sofise : « Sofise est très fière qu’un acteur international majeur, comme l’est Porvair, nous choisisse pour le représenter sur la France et l’Afrique du Nord. Nous saurons être digne de cette confiance en déployant nos expertises communes au service des utilisateurs. »

De son côté, Porvair s’attend à ce que ce partenariat ouvre de nouveaux marchés passionnants qui soutiendront ses plans de croissance plus larges dans le cadre d’un réseau de distribution mondial en expansion. Ce changement devrait également améliorer l’expertise technique de Porvair, sa connaissance du marché et le soutien à la clientèle locale sur le marché nord-africain, Sofise fournissant une large gamme de produits au Maroc, en Algérie et en Tunisie, en plus de la France.

"Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec Sofise. Cet accord commercial nous aidera à renforcer notre position et à élargir nos parts de marché sur les industries chimiques, pétrochimiques, intégrateurs et impression industrielle sur les marchés français et vers l’Afrique du Nord », déclare Nish Thakrar, Directeur des ventes chez Porvair.

http://www.porvairfiltration.com/

http://www.sofise-filtration.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: