En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DEWALT EXTREME® METAL, le disque diamant le plus résistant

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Conception innovante pour des découpes performantes...
 

Pour tous les travaux de démolition et de plomberie sur chantier, la maintenance ou encore dans l’univers de la carrosserie, la meuleuse est un outil indispensable. Mais elle n’est rien sans son accessoire : le disque !

DEWALT propose une nouvelle gamme de disque haute technologie. Le diamant, utilisé ici pour le bord des lames, est réputé pour être le matériau naturel le plus résistant au monde, offrant une durabilité extrême. De plus, le profil des lames a été étudié pour couper de manière plus nette, en limitant les résidus de poussière et les odeurs ; un point à ne pas négliger lorsque l’utilisateur est exposé à des inhalations nocives plusieurs heures par jour.

Le corps du disque, en acier ultra robuste et solide, assure une sécurité maximale puisqu’il réduit fortement les risques de rupture.

Tous ces points d’amélioration font des accessoires DEWALT EXTREME® METAL les disques parmi les plus résistants du marché, dépassant les 1000 coupes par lame, soit 30 fois plus qu’un disque abrasif standard !

Afin de couvrir un maximum de besoin, les nouveaux disques à tronçonner de la marque peuvent être utilisés avec des meuleuses d’angle avec ou sans fil, ainsi que des meuleuses circulaires et des tronçonneuses à essence sur une grande variété de métaux.

La gamme inclut des disques de 4 épaisseurs différentes de diamètres allant de 125 à 355 mm.

Caractéristiques techniques

Compatibles avec le rangement modulaire TSTAK™

- Ø 125 x 22.2 mm / Épaisseur 1.3 mm / Prix de vente conseillé : 25 e HT

- Ø 230 x 22.2 mm / Épaisseur 2.1 mm / Prix de vente conseillé : 50 e HT

- Ø 355 x 25.4 mm / Épaisseur 3.3 mm / Prix de vente conseillé : 179 e HT

- Ø 355 x 22.2 mm / Épaisseur 3.8 mm / Prix de vente conseillé : 195 e HT

http://www.dewalt.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: