En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco rajeunit sa gamme Jetstream Tooling® pour les opérations de tournage ISO

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Seco redynamise son offre leader du marché : le Jetstream Tooling®, avec un nouveau concept de porte-outils, de brides-injecteurs haute pression et d’adaptateurs qui optimisent les opérations de tournage...
 

Les porte-outils de tournage ISO sont équipés de brides-injecteurs utilisant la technologie JETI (Jetstream intégré) de Seco, tout comme les adaptateurs côté machine. La technologie JETI permet de maintenir les machines à un niveau de rendement élevé, tout en maîtrisant efficacement la gestion des copeaux et la température d’usinage.

Bien que l’un des avantages majeurs des nouveaux porte-outils soit une connexion du lubrifiant via un circuit intégré, ils peuvent toujours être utilisés avec des flexibles d’arrosage externes. La technologie JETI achemine directement l’arrosage haute-pression de la machine vers le porte-outils et l’arête de coupe via les nouvelles brides-injecteurs. La bride-injecteur est produite par fabrication additive, le design des canaux est optimisé pour délivrer un débit et une pression d’arrosage maximum. Le contrôle des copeaux et la durée de vie de l’outil sont améliorés. Les brides-injecteurs permettent un changement rapide et aisé de la plaquette avec une seule et unique vis.

Avec la nouvelle gamme d’adaptateurs VDI côté machine, les tourelles de machine de tournage équipées de VDI peuvent désormais bénéficier elles aussi de la technologie JETI du Jetstream Tooling®. Cette nouvelle technologie permet aux clients de booster sa productivité.

Les porte-outils de tournage ISO sont disponibles en attachement carré de taille 20-20 et 25-25, la gamme initiale de porte-outils comporte 28 références. Les adaptateurs sont déclinés en version droite et gauche, pour les tourelles VDI de tailles 30, 40 et 50, avec montage radial pour les tourelles VDI de tailles 30 et 40. L’ensemble de ces adaptateurs sont compatibles avec des attachements carrés de 20 mm et 25 mm.

http://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: