En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

eWON® Argos obtient la certification de sécurité ISECOM STAR

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks a annoncé aujourd’hui que sa solution de gestion à distance eWON Argos avait obtenu la certification de sécurité ISECOM STAR...
 

Le service de gestion à distance eWON Argos est un composant essentiel de l’offre eWON Remote Solutions de HMS Industrial Networks. Argos fournit aux utilisateurs une solution de surveillance et de contrôle sécurisée des équipements de terrain via les passerelles eWON Netbiter. Pour cette raison, Argos est régulièrement testé par des sociétés indépendantes afin de garantir une sécurité maximale dans les environnements technologiques modernes, en constante mutation.

HMS a annoncé qu’Argos avait obtenu la certification ISECOM STAR à l’issue d’une évaluation entreprise par admeritia GmbH, société de cybersécurité allemande indépendante spécialisée dans les évaluations de sécurité informatique (piratage éthique) et reposant sur des indices de performances clés. L’évaluation a été effectuée via un processus d’audit OSSTMM 3.0 et OWASP incluant des tests d’intrusion d’Argos ciblant l’infrastructure cloud.

Anders Stålheden, chef de produit eWON Argos, commente : « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir obtenu la certification de sécurité ISECOM STAR, et nous nous engageons à poursuivre nos évaluations régulières afin de garantir la sécurité des services fournis à nos clients. »

http://www.anybus.com/

http://www.ewon.biz/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: