En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les cartes carburant UTA sont acceptées dans les stations-service de Cora

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
UTA, annonce la signature d’un accord portant sur l’acceptation de ses différentes cartes carburant dans les stations-service des hypermarchés Cora...
 

Par cet accord, UTA enrichit le réseau d’acceptation de ses cartes avec des stations-service distribuant du carburant au meilleur prix. Le contrat signé avec Cora en début d’année est déployé depuis fin juillet dans l’ensemble des stations que compte l’enseigne en France.

L’enseigne Cora compte 58 stations, dont 28 disposent de pompes à haut-débit. Le réseau UTA en France compte désormais près de 3100 stations, soit l’un des tout premiers sur le territoire.

L’acceptation se fait dans un premier temps dans les distributeurs automatiques de carburant (DAC) équipant l’ensemble des magasins, permettant ainsi un approvisionnement 24/24H.

La localisation des stations partenaires Cora ainsi que les tarifs en vigueur sont accessibles depuis l’application de recherche de stations UTA qui peut être téléchargée gratuitement.

« Avec l’augmentation du prix de l’essence en France au début de l’année, nos clients cherchent tous à optimiser le poste carburant. Ces économies se font grâce à un accès simplifié à des offres de carburant à bas coût mais aussi à travers un large maillage sur le territoire. Ce nouveau partenariat avec Cora, nous permet de poursuivre notre stratégie qui consiste à proposer le plus grand nombre de stations au meilleur prix et aux meilleurs endroits. Nous répondons ainsi parfaitement aux attentes et aux besoins de nos clients » explique Christian Wittmer, directeur France d’UTA.

Les cartes UTA donnent accès à un réseau multimarques de plus de 48 000 stations-service réparties dans 37 pays européens. En plus du service de ravitaillement, les cartes UTA intègrent d’autres prestations de services telles que l’acquittement des péages dans certains pays, la prise en charge de réparation en atelier, le dépannage et le remorquage ou la récupération de la TVA et autres taxes.

http://www.uta.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: