En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba fédère son réseau de distribution en misant sur la transformation

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Pour son rendez-vous annuel dédié à ses réseaux de distribution, distributeurs et filiales, Toshiba a organisé cette année un voyage à Séville qui s’est déroulé du 15 au 17 septembre derniers...
 

L’objectif principal de cette convention, rebaptisée les « Rencontres Réseaux by Toshiba », est de fédérer l’ensemble de ses réseaux de ventes afin de les intégrer pleinement dans la stratégie du Groupe.

Durant près de 3 jours, les dirigeants de filiales et de distributeurs les plus importants, accompagnés des dirigeants de Toshiba, se sont réunis à Séville pour participer à des sessions d’échanges, ponctuées d’excursions et d’animations à travers cette ville festive au patrimoine extraordinaire.

Au programme

- Activités découvertes et visites des plus beaux monuments d’Espagne : les Palais Royaux (Alcázar), la Cathédrale et la Giralta, le quartier de Santa Cruz, à travers une animation en groupe autour des 5 sens.

- Soirée de gala dans une maison privatisée avec le charme de l’architecture typiquement andalouse.

- La conférence plénière avec un invité surprise… Julien Labigne, mentaliste a su capter la salle avec une approche interactive et émotionnelle pour illustrer les messages de Toshiba.

S’appuyant sur la magie, le mentalisme, le théâtre et le digital, Julien a réussi à surprendre, transmettre et impliquer son auditoire.

« Ce rendez-vous annuel vise à fédérer notre réseau de distribution qui fait la force du groupe Toshiba. Cette année, nous avons repensé l’événement placé sous le signe de la transformation et créé un nouveau concept qui se veut pérenne : « Les Rencontres Réseaux by Toshiba », explique Laurence Nentas, Directrice Marketing de Toshiba TFIS.

« La convention réseaux 2018 est un excellent millésime. Je tiens à remercier chaque participant pour sa contribution. Échange, partage et convivialité étaient au rendez-vous » souligne Daniel Apolloni, Directeur des Ventes Indirectes de Toshiba TFIS.

http://www.impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: